Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon carrossier autour de Paris?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon carrossier autour de Paris? Empty
MessageSujet: Bon carrossier autour de Paris?   Bon carrossier autour de Paris? EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:24

Bonjour,
je suis deseperemment a la recherche d'un carrossier qui voudrait bien me peindre une partie de la carrosserie pour ma mob. En effet j'ai moi meme peint une partie de la carrosserie avec un aerosol, certes qui donne bien les 2 premiers mois, mais apres 8 mois la peinture est delavee et mate. Vous connaitriez pas quelqu'un qui me peindrait cette carrosserie, de la meme couleur que le reste de la mob qui lui est en synthetique je crois (ou acrylate, je ne sais pas comment le reconnaitre).
Merci d'avance.

Pour info, voila la progression de la peinture quand je l'ai fait moi meme avec l'aerosol. http://picasaweb.google.com/stormakers/RevmaplechyRenovace#
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

Bon carrossier autour de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bon carrossier autour de Paris?   Bon carrossier autour de Paris? EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:51

La peinture en bombe ça donne un résultat acceptable mais il faut mettre du vernis pour que ça dure, trouver un carrossier sur l'Ile de France ça ne doit pas être trop dur mais les tarifs sont en général assez dissuasifs.

_________________
Bon carrossier autour de Paris? Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
franck
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 57
Ville/Département : 92000
ma moto: : ETZ251
DL650 L2

Date d'inscription : 20/10/2009

Bon carrossier autour de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bon carrossier autour de Paris?   Bon carrossier autour de Paris? EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:40

J'ai peint en bombe mon ETZ et commandé un réservoir peint par un pro.

Le résultat n'est pas comparable ni sur la qualité ni sur la longévité.

La peinture en bombe est à éviter, mais il s'agit de mon point vue.

Un carrossier renault, sur Nanterre, m'avait demandé 300€ pour peindre réservoir et câches, le tout préparé par mes soins (ponçage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon carrossier autour de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bon carrossier autour de Paris?   Bon carrossier autour de Paris? EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:03

Merci pour les reponses. Je pense que je ne metterai pas 300eur dans une peinture...Si vous avez d'autres avis, ils me seraient tres utiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon carrossier autour de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bon carrossier autour de Paris?   Bon carrossier autour de Paris? EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:52

J'ai appele quelques carrossiers qu'on m'a conseille sur internet, mais personne ne fait de mobylette, personne ne veut le faire. Il y aurait pas quelqu'un qui pourrait me depanner, qui aurait un matos pour faire une belle peinture? Je pourrais payer si vous voulez, c'est juste que je veux eviter la bombe qui a donne un mauvais resultat, et pour l'instant je n'ai pas de solution... Bon carrossier autour de Paris? 17162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon carrossier autour de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Bon carrossier autour de Paris?   Bon carrossier autour de Paris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon carrossier autour de Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 Xt autour du Monde
» ANECDOTE AUTOUR DE NOS BECANES
» Recherche chambres d'hotes autour d'ETRETAT (Pentecote)
» causette etHumeur du jour!!!
» MZ Paris Dakar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: LES BONNES ADRESSES-
Sauter vers: