Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

J' arrete

+13
MAK
le-père-hugues
fred115
piegux
la toche
fabien T
Gilou
ventre a choux
Pepejules
Jef
christsanglas
Daniel S le Vendéen
marco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexdu16
mécano
mécano

Masculin Nombre de messages : 123
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99

J' arrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' arrete   J' arrete - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:51

marco a écrit:
Koi

Alex ?? dg

oui j'ai rectifié ........ même l'informatique me dépasse maintenant, c'est ça d'avoir eu ses 30 balais le mois dernier, ça va pas aller en s'arrangeant mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco

Masculin Nombre de messages : 17147
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013

J' arrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' arrete   J' arrete - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:54

rire dg q dance saouler

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

J' arrete - Page 2 Barre_10J' arrete - Page 2 Lh10J' arrete - Page 2 68547110J' arrete - Page 2 Japane11
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen

Masculin Nombre de messages : 1809
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.

J' arrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' arrete   J' arrete - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:06

Bonjour,

Ben, Si à 30 ans tu paniques Alex scratch imagine que j'ai plus du double de ton age, alors je suis pas dépassé (enfinsi un peu) car arrivé presque à l'age de la retraite j'ai pris cela au boulot comme un calvaire heureusement ça n'a pas trop duré mais bon aujourd'hui j'y arrive mais c'est que du plaisir (Forums )
Pour Catherine qui à l'age de ma fille aînée,.. mon dieu que je suis devenu vieux, j'ai voyagé pas mal en France, ( Bibliothéque de Prêt) nous sommes sun peu collégues... bref, il y a dans notre pays des endroits encore magnifiques, La Corrèze (18 ans ), la Creuse, la Lozére, l'Aude (15 ans ) aussi où en moins de 10 mn tu est seul(e) au monde si..si...
Maintenant (retraite) en Vendée, il faut bien jeter l'ancre..pas l'encre Very Happy ...
Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, gardons le moral, la santé d'abord c'est le PRINCIPAL ...
Daniel .
alexdu16
mécano
mécano

Masculin Nombre de messages : 123
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99

J' arrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' arrete   J' arrete - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:06

Stricker Daniel a écrit:
Bonjour,

Ben, Si à 30 ans tu paniques Alex scratch imagine que j'ai plus du double de ton age, alors je suis pas dépassé (enfinsi un peu) car arrivé presque à l'age de la retraite j'ai pris cela au boulot comme un calvaire heureusement ça n'a pas trop duré mais bon aujourd'hui j'y arrive mais c'est que du plaisir (Forums )
Pour Catherine qui à l'age de ma fille aînée,.. mon dieu que je suis devenu vieux, j'ai voyagé pas mal en France, ( Bibliothéque de Prêt) nous sommes sun peu collégues... bref, il y a dans notre pays des endroits encore magnifiques, La Corrèze (18 ans ), la Creuse, la Lozére, l'Aude (15 ans ) aussi où en moins de 10 mn tu est seul(e) au monde si..si...
Maintenant (retraite) en Vendée, il faut bien jeter l'ancre..pas l'encre Very Happy ...
Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, gardons le moral, la santé d'abord c'est le PRINCIPAL ...
Daniel .

oui je suis un peu du genre panique, mais en même temps c'est tellement normal ! je n'arrives pas a me projeter dans 30 ans , vais je me retrouver dans la rue ? a plus pouvoir payer ma maison, subvenir a mes besoins , pouvoir me chauffer.... bref les voyages ne sont pas aux programmes (presque 10 ans sans avoir pris de réelles vacances) toujours a travailler pour gagner de l'argent les étés quand j'étais étudiant, et maintenant travailler dans ma maison.... bref pas les mêmes prioritées suivant les ages je penses , mais je ne desesperes pas ....

bonne fin de fin d'année à toi également

alex
Contenu sponsorisé

J' arrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' arrete   J' arrete - Page 2 Empty

J' arrete
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2