alexdu16 mécano
Nombre de messages : 123 Age : 43 Ville/Département : angoulême ma moto: : zx7r de 99 Date d'inscription : 16/09/2011
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: J' arrete Lun 14 Nov 2011 - 21:54 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
Daniel S le Vendéen pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Age : 79 Ville/Département : Landeronde (Vendée) ma moto: : 125 ts,solex,Mob. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: J' arrete Jeu 15 Déc 2011 - 9:06 | |
| Bonjour, Ben, Si à 30 ans tu paniques Alex imagine que j'ai plus du double de ton age, alors je suis pas dépassé (enfinsi un peu) car arrivé presque à l'age de la retraite j'ai pris cela au boulot comme un calvaire heureusement ça n'a pas trop duré mais bon aujourd'hui j'y arrive mais c'est que du plaisir (Forums ) Pour Catherine qui à l'age de ma fille aînée,.. mon dieu que je suis devenu vieux, j'ai voyagé pas mal en France, ( Bibliothéque de Prêt) nous sommes sun peu collégues... bref, il y a dans notre pays des endroits encore magnifiques, La Corrèze (18 ans ), la Creuse, la Lozére, l'Aude (15 ans ) aussi où en moins de 10 mn tu est seul(e) au monde si..si... Maintenant (retraite) en Vendée, il faut bien jeter l'ancre..pas l'encre ... Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, gardons le moral, la santé d'abord c'est le PRINCIPAL ... Daniel . | |
|
alexdu16 mécano
Nombre de messages : 123 Age : 43 Ville/Département : angoulême ma moto: : zx7r de 99 Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: J' arrete Jeu 15 Déc 2011 - 20:06 | |
| - Stricker Daniel a écrit:
- Bonjour,
Ben, Si à 30 ans tu paniques Alex imagine que j'ai plus du double de ton age, alors je suis pas dépassé (enfinsi un peu) car arrivé presque à l'age de la retraite j'ai pris cela au boulot comme un calvaire heureusement ça n'a pas trop duré mais bon aujourd'hui j'y arrive mais c'est que du plaisir (Forums ) Pour Catherine qui à l'age de ma fille aînée,.. mon dieu que je suis devenu vieux, j'ai voyagé pas mal en France, ( Bibliothéque de Prêt) nous sommes sun peu collégues... bref, il y a dans notre pays des endroits encore magnifiques, La Corrèze (18 ans ), la Creuse, la Lozére, l'Aude (15 ans ) aussi où en moins de 10 mn tu est seul(e) au monde si..si... Maintenant (retraite) en Vendée, il faut bien jeter l'ancre..pas l'encre ... Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, gardons le moral, la santé d'abord c'est le PRINCIPAL ... Daniel . oui je suis un peu du genre panique, mais en même temps c'est tellement normal ! je n'arrives pas a me projeter dans 30 ans , vais je me retrouver dans la rue ? a plus pouvoir payer ma maison, subvenir a mes besoins , pouvoir me chauffer.... bref les voyages ne sont pas aux programmes (presque 10 ans sans avoir pris de réelles vacances) toujours a travailler pour gagner de l'argent les étés quand j'étais étudiant, et maintenant travailler dans ma maison.... bref pas les mêmes prioritées suivant les ages je penses , mais je ne desesperes pas .... bonne fin de fin d'année à toi également alex | |
|