Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT

Aller en bas 
+6
Rosso
Twinair
nono06480
alexdu16
Cantalou
vibracox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptySam 7 Jan 2012 - 10:23




Les artisans des banlieues !Il faut vraiment regarder cela.A regarder jusqu’à la fin.C'est FOU … ! Mais c'est édifiant

http://www.gamaniak.com/video/6325
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptySam 7 Jan 2012 - 11:58

:surprise: Shocked Mais finalement rien d’étonnant Rolling Eyes

_________________
VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99
Date d'inscription : 16/09/2011

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptySam 7 Jan 2012 - 13:16

ça donne des frissons....
Revenir en haut Aller en bas
nono06480
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Ville/Département : la colle sur loup 06
ma moto: : plus pour le moment
Date d'inscription : 27/12/2011

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptySam 7 Jan 2012 - 14:28

Ils ont un équipement et une organisation de folie, 8 ans peine max!! ça fait sourire, vol de voiture sans coup de feu, sans violence, pas plus de 2 ans ferme, c'est pas du car-jacking!!! ça reste surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptySam 7 Jan 2012 - 20:40

ben a la rigueur, faut mieux qu'ils fassent comme ça, que d'agresser les personnes pour les clee

mais bon, rien n'est a l'abris, y a des sacres malins quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptySam 7 Jan 2012 - 23:30

Je suis sans doute naïf, mais j'y crois pas trop. J'ai l'impression d'un reportage bidon:
--Les cagoules (au lieu du floutage habituel) Avec ça on peu faire passer son copain pour un malfrat... Et rien de tel pour se faire repérer.
--Ouvrir au tournevis: pas d'alarme? Il y a au moins la serrure à changer, et le proprio ne va se douter de rien??
--La prise diag. entre les pédales, sur la moquette ?? Bizarre chez BM; Je pensais que c'est plutôt sous le capot ??
--Quand ils doublent un camion à 290, je trouve que le différentiel de vitesse n'y est pas !
--En tous cas le film est bien fait: montage serré, cam. avant, cam. arrière, cam. infrarouge, flics coopératifs, riverains insensibles aux claquements de portières etc....
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:06

Twinair a écrit:
Je suis sans doute naïf, mais j'y crois pas trop. J'ai l'impression d'un reportage bidon:
--Les cagoules (au lieu du floutage habituel) Avec ça on peu faire passer son copain pour un malfrat... Et rien de tel pour se faire repérer.
--Ouvrir au tournevis: pas d'alarme? Il y a au moins la serrure à changer, et le proprio ne va se douter de rien??
--La prise diag. entre les pédales, sur la moquette ?? Bizarre chez BM; Je pensais que c'est plutôt sous le capot ??
--Quand ils doublent un camion à 290, je trouve que le différentiel de vitesse n'y est pas !
--En tous cas le film est bien fait: montage serré, cam. avant, cam. arrière, cam. infrarouge, flics coopératifs, riverains insensibles aux claquements de portières etc....

N' empêche maintenant je sait comment reconnaître un voleur de grosse bagnoles , il porte une cagoule VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  728987
C' est clair que ça sent le reportage légèrement bidonner
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99
Date d'inscription : 16/09/2011

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:14

Twinair a écrit:
Je suis sans doute naïf, mais j'y crois pas trop. J'ai l'impression d'un reportage bidon:
--Les cagoules (au lieu du floutage habituel) Avec ça on peu faire passer son copain pour un malfrat... Et rien de tel pour se faire repérer.
--Ouvrir au tournevis: pas d'alarme? Il y a au moins la serrure à changer, et le proprio ne va se douter de rien??
--La prise diag. entre les pédales, sur la moquette ?? Bizarre chez BM; Je pensais que c'est plutôt sous le capot ??
--Quand ils doublent un camion à 290, je trouve que le différentiel de vitesse n'y est pas !
--En tous cas le film est bien fait: montage serré, cam. avant, cam. arrière, cam. infrarouge, flics coopératifs, riverains insensibles aux claquements de portières etc....


ah ! bon apres avoir visionné le reportage 2 fois je me disais aussi que ça me paraissait un peu grossier. moi aussi ce qui m'a tilté c'est aussi la prise pour le boitier...
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:39

donc avec une voiture de 70 cv on craint moins VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  138135

_________________
VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99
Date d'inscription : 16/09/2011

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:13

christsanglas a écrit:
donc avec une voiture de 70 cv on craint moins VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  138135

pas dit! ça attire aussi les "petits" voleurs , plus facile a voler...
Revenir en haut Aller en bas
nono06480
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Ville/Département : la colle sur loup 06
ma moto: : plus pour le moment
Date d'inscription : 27/12/2011

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:45

apparemment, sur ce modèle de la mini, la prise est plaçée au bon endroit dans le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:24

Twinair a écrit:
Je suis sans doute naïf, mais j'y crois pas trop. J'ai l'impression d'un reportage bidon:
--Les cagoules (au lieu du floutage habituel) Avec ça on peu faire passer son copain pour un malfrat... Et rien de tel pour se faire repérer.
--Ouvrir au tournevis: pas d'alarme? Il y a au moins la serrure à changer, et le proprio ne va se douter de rien??
--La prise diag. entre les pédales, sur la moquette ?? Bizarre chez BM; Je pensais que c'est plutôt sous le capot ??
--Quand ils doublent un camion à 290, je trouve que le différentiel de vitesse n'y est pas !
--En tous cas le film est bien fait: montage serré, cam. avant, cam. arrière, cam. infrarouge, flics coopératifs, riverains insensibles aux claquements de portières etc....


dac déjà vu ce pseudo reportage de la TV poubelle en surfant,des tonnes d'incongruités tout au long de ce film,le + drôle je pense les soit disant 280km/h... rire et tout ca pourquoi en fait?
L'insécurité c'est ça?
Encore un montage mi flicard mi journaleux à 2 balles pour du temps de cerveau dispo entre 20h et 23h30... VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  215871
Vive les élections.....!!!! mebien
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99
Date d'inscription : 16/09/2011

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:16

nono06480 a écrit:
apparemment, sur ce modèle de la mini, la prise est plaçée au bon endroit dans le reportage.

exact autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:13

280 km/h c'est plus courant qu'on ne le pense

exemple honda 2,2 prélude bien préparé

ca pousse fort , tu est plaqué au siège

je faisait du stop , c'est comme ca que suis au parfum

voiture très discrète , bruit dans les normes


_________________
VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:20

Je ne suis pas adepte des BAR je n'ai même pas le permis 4 roues,mais étant avec une "pilote" adepte des courses de côtes,j'ai eu à maintes reprises l'occaz de monter à des vitesses similaires (et plus...),maintenant lors du (tellement bidonnés comme d'hab...)reportage divertissement TV chut ,le décor ne défile pas à 280km/h, endesacord
c'est en tous cas l'impression que cela me donne,mais peut être est-ce dû à la caméra...? Wink

Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:55

pipo, ou pas ??

je sait que sur psa (pp2000 et lexia), quand je programme des clees, il faut un numero concession que seul eux peuvent avoir

a part ça, avec un diag multimarque, ça pose pas de probleme mais uniquement pour faire des doubles (faut une clee origine)

chez renault, par exemple, c'est uniquement en concession, c'est reservé !!! mais j'ai vu la procédure, ça prend 5 minutes !!! (code internet il me semble !!) et diag can clip

alors, un boitier qui cracke les voitures, pourquoi pas, c'est pas un guichet banquaire non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:43

salut didier le quad de mon beau pere a une cle codé c est un 800 bombadier au a peter la cle une fois galere pour refaire la cleé et que sa marche car la cle est codé au transpondeur et ce transpondeur debloque le calculateur sur les voiture resente tu peux plus faire sa car avant je coder des cleé avec ma valise multi marque mais maitenant si tu rentre dans le calculateur pour coder la clé tu active une securiter qui reconnait que tu as pas le logiciel de la marque donc tu bloque le calculateur d injection et il est mort il nous mette des baton dans les roue les consessionaire :laught: pour le moment jai pas trouver de combine pour detourner
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:15

salut christophe !!

pour les motos, la procédure est différente!! il y a trois clees d'origine, dont une rouge
la rouge est la plus importante, c'est elle qui est indispensable pour coder les doubles des autres clee!!! procédure au compteur, et sur certaines moto, il faut aussi un diag il me semble

sans la clee rouge, pas de prog possible, calculateur, transpondeur a la poubelle (au garage, mon boss achetait des calculateurs en angleterre pour etre en full d'origine, avec un pc 3 ou 5 avec chargement de map, on obtient pas loin de 150 cv sur un z1000 ou cb1000r)

sur voiture, ça devient compliqué, faut sous traiter en concession !!! les concession se gardent une belle part de gâteau !!! surtout renault !!!!
les allemands sont plus cool, en général

les diag chinois peuvent faire comme les concess, donc ils trouvent des parades !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:43

moi sur la Guzz j' ai plus qu une clé depuis que j' ai péter l' autre en ouvrant le rése nuts ben même en la laissant sur le neiman y'a jamais personne qui a penser à me la piquer Koi C est quand même bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:03

Et franchement vous ne trouvez pas que tout cela devient débile, faut des clefs qui ouvrent d'autres clefs rouges, vertes, grises ....des transpondeurs , des Darkvadors sur l'Enterprise avec Spoke aux commandes ......et on roule quand dans tout ça ..... j'allais oublier les concessionnaires qui pièges les voitures et même l'usine ne sait plus qui à fait quoi , chui dépassé Helpppp :laught:
Finalement tout cette technologie pour lutter contre les vols ......mais, au fait, qui sont vraiment les voleurs !!!! à méditer Wink


_________________
VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16964
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 2:29

c'est la clé du problème rire

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Barre_10VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Lh10VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  68547110VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Japane11
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16964
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 2:30

bon ,c'est pas tout ça :
ce post ,il est pas vraiment .............. motard scratch

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Barre_10VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Lh10VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  68547110VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Japane11
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:37

ben en meme temps, il est dans discussions generales Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:05

MORALITE ROULER EN ANCIENNE

125 ou 250 c'est les moins volée

_________________
VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99
Date d'inscription : 16/09/2011

VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:41

christsanglas a écrit:
MORALITE ROULER EN ANCIENNE

125 ou 250 c'est les moins volée

euhhh tu prends les cross jsuis pas sur ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty
MessageSujet: Re: VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT    VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL DE GROSSES CYLINDRÉES : A REGARDER JUSQU'AU BOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les petites cylindrées n'ont pas dit leur dernier mot!
» Grosses tetes
» les grosses Zundapp
» Démonter le guidon de ma peugeot TC55
» Y a-t'il un connaisseur Deux Temps dans l'autocar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: