Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Did TTR




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 50
Ville/Département : TOULOUSE
ma moto: : KAWASAKI 1400 ZZR de 2008
Date d'inscription : 08/01/2012

[31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto Empty
MessageSujet: [31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto   [31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:45

Bonjour à tous,
Voila, je viens sur votre forum afin de vous demander un peu d'aide.
En effet, le 24/06/2012, j'organise le premier forum national de prévention des accidents à moto.
Cette manifestation a pour but de rassembler en un même endroit tous les acteurs qui touchent de près ou de loin le monde de la moto.
De cette façon le visiteur aura la possibilité de questionner ou de se sensibiliser auprès de tous les professionnels, administrations ou institutionnels qui gravitent dans le monde des deux roues.
Lors de cette opération, il y aura des animations, cascades pédagogiques, concerts, spectacle pyrotechnique etc...
Cette manifestation est entièrement gratuite. L'événement est parrainé par Mike DI MEGLIO.
Pour avoir de plus amples renseignements, allez faire un tour sur  www.desmotospourlavie.fr 
Ma demande d'aide réside dans le fait de faire passer autour de vous cette information et le lien du site, par facebook, twitter ou vos contacts mail.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Merci par avance.www.desmotospourlavie.fr
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16973
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

[31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto Empty
MessageSujet: Re: [31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto   [31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:53

déjà vu ça ailleurs Koi

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

[31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto Barre_10[31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto Lh10[31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto 68547110[31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

[31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto Empty
MessageSujet: Re: [31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto   [31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:28

Pas besoin d'un Forum National pour respecter le code de la route et, pourquoi pas, enfiler un vêtement fluo.
En plus on peut prendre une licence NET à la FFM et faire 5 ou 6 journées piste pour s'éclater (au figuré comme au propre).
Maitenant, si des "cascades pédagogiques", spectacles pyrotechniques, concerts etc.. peuvent amener les décervelés et autres alcolos à un peu de conscience, pourquoi pas ?
En plus si c'est en présence du Sous-Préfet, du Capitaine de Gendarmerie, des Autorités concernées et de l'Apéritif-Dinatoire-qui-n'a-rien-coûté-au-Contribuable, alors là, j'applaudis des deux mains !!! (Le con, j'ai lâché le guidon !!) [31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto 577969 [31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto 577969
Revenir en haut Aller en bas
Did TTR




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 50
Ville/Département : TOULOUSE
ma moto: : KAWASAKI 1400 ZZR de 2008
Date d'inscription : 08/01/2012

[31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto Empty
MessageSujet: Les avancées de la manifestation   [31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:16

En réponse à Twinair, les objectifs de cette manifestations sont dans un premier temps de faire prendre conscience aux autorités de l'importance et de la diversité que représente le monde de la moto dans notre société.
Dans un second temps, c'est de donner aux plus jeunes la possibilité de rencontrer diverses personnes qui peuvent leur montrer les différentes facettes de la passion des deux roues. (Les métiers, les associations, les fanatiques de compétitions vitesse, cross, trial ou enduro, les inconditionnels de la restauration des anciennes montures etc, etc...)
Bien sur, mon projet ne va pas révolutionner la planète néanmoins si je peux mettre ma pierre à l'édifice en faisant avancer un peu les choses, j'aurais atteint mon objectif.
Quelques nouvelles sur les avancées du projet. Tout d'abord, un jeune espoir de la piste sera présent pendant la journée. Guillaume ANTIGA dit "Moustic". Ce dernier tiendra un stand avec son team afin de faire profiter le public de son expérience de la compétition dans le championnat Espagnol.
Cette année, il sera présent sur la piste dans le championnat 125 cm3 Français.
Si vous voulez de plus amples informations et de vive voix, écoutez sur votre poste ou sur internet RADIO MON PAÏS 90.1 FM.
Ce mercredi soir, entre 19h00 et 20h00, je serais présent dans l'émission "Les Guidons de l'info".
Encore, merci pour votre soutien.
PS: Dès que les droits à l'image des personnalités présentent sur la manifestation sont donnés. Je mets à jour le site de l'opération. Allez donc jeter un coup d’œil régulièrement si vous désirez vous tenir au courant des avancées et des nouveautés en temps réel.
www.desmotospourlavie.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto Empty
MessageSujet: Re: [31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto   [31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[31] Grande opération de prévention sur les accidents à moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prevention
» prévention routière
» Ancienne ou réçente ???
» XR600R...moto verte et moto culte
» grande gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: