En réponse à Twinair, les objectifs de cette manifestations sont dans un premier temps de faire prendre conscience aux autorités de l'importance et de la diversité que représente le monde de la moto dans notre société.
Dans un second temps, c'est de donner aux plus jeunes la possibilité de rencontrer diverses personnes qui peuvent leur montrer les différentes facettes de la passion des deux roues. (Les métiers, les associations, les fanatiques de compétitions vitesse, cross, trial ou enduro, les inconditionnels de la restauration des anciennes montures etc, etc...)
Bien sur, mon projet ne va pas révolutionner la planète néanmoins si je peux mettre ma pierre à l'édifice en faisant avancer un peu les choses, j'aurais atteint mon objectif.
Quelques nouvelles sur les avancées du projet. Tout d'abord, un jeune espoir de la piste sera présent pendant la journée. Guillaume ANTIGA dit "Moustic". Ce dernier tiendra un stand avec son team afin de faire profiter le public de son expérience de la compétition dans le championnat Espagnol.
Cette année, il sera présent sur la piste dans le championnat 125 cm3 Français.
Si vous voulez de plus amples informations et de vive voix, écoutez sur votre poste ou sur internet RADIO MON PAÏS 90.1 FM.
Ce mercredi soir, entre 19h00 et 20h00, je serais présent dans l'émission "Les Guidons de l'info".
Encore, merci pour votre soutien.
PS: Dès que les droits à l'image des personnalités présentent sur la manifestation sont donnés. Je mets à jour le site de l'opération. Allez donc jeter un coup d’œil régulièrement si vous désirez vous tenir au courant des avancées et des nouveautés en temps réel.
www.desmotospourlavie.fr