| Retour vers l'Est en Jawa | |
|
+9Daniel S le Vendéen Gilou Pepejules ttfr Jef marco ventre a choux alexdu16 Cantalou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Retour vers l'Est en Jawa Mer 4 Avr 2012 - 6:18 | |
| Alors voilà une petite bulle , qui vient agrémenter la Jawa tout en étant pratique surtout en ce moment ou je fais, par semaine, certaines journées de 200 Kms, toujours à moins de 5 L de SP J'en profite pour remercier Jean Luc pour le pare brise, Gilou pour les fixations, et Jef pour un stock de pièces dont une tête de fourche d'origine , qui est en peinture Sur une petite route de Corrèze Même eu droit à une petite touche de peinture sur le carter , tellement elle est sympa _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
franck Expert
Nombre de messages : 698 Age : 58 Ville/Département : 92000 ma moto: : ETZ251
DL650 L2
| |
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Retour vers l'Est en Jawa Mer 4 Avr 2012 - 6:47 | |
| Hello Franck, Comment vas tu ? Ouaips et elle me le rend bien pour l'instant _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Retour vers l'Est en Jawa Mer 4 Avr 2012 - 11:47 | |
| j'ai un ami au boulot qui a ça ça doit faire 8 ans qu'il vient au taf avec , je l'ai vu dans le parking souterrain jeudi dernier quand je suis allé en formation _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: Retour vers l'Est en Jawa Mer 4 Avr 2012 - 12:10 | |
| Elle est superbe celle ci , par contre il semble que le moteur soit à l'envers entre côté droit et gauche Au fait il est de la Police ton collègue ? _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
christsanglas Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Retour vers l'Est en Jawa Mer 4 Avr 2012 - 22:17 | |
| moi j'aime bien , plus jolie que les motos de maintenant ou rien n'est prévu pour les sacoches _________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
|
| |
geuledebois Expert
Nombre de messages : 387 Age : 81 Ville/Département : elsass bossue ma moto: : c'est la Jawa bleue...
LA PLUS BELLE DES JAWAS Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Retour vers l'Est en Jawa Mer 4 Avr 2012 - 23:16 | |
| zarbi , le moteur est inversé, la roue est de l'autre coté et les autocollants dans le sens de la lecture... un coup de toshop d"avril? | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Retour vers l'Est en Jawa Jeu 5 Avr 2012 - 1:54 | |
| vous faites chier c'est une des rares tofs que j'ai trouvé en moto blanche _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: Retour vers l'Est en Jawa Sam 7 Avr 2012 - 8:18 | |
| Mais non Marco c'est déjà bien , car effectivement en blanc elle coure pas les rues _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour vers l'Est en Jawa | |
| |
|
| |
| Retour vers l'Est en Jawa | |
|