Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette

+10
Rosso
ventre a choux
alexdu16
marco
yann39
Gilou
Trefix
Pepejules
franck
Cantalou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipo
Expert
Expert
pipo

Masculin Nombre de messages : 575
Ville/Département : vers 42
ma moto: : 1400 intruder . 125 peugeot gl . 1000 gts
peugeot bb 104 bmw k 1200lt

J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 5:28

c'est 98% MENTAL apes chacun son truc pour s"occuper J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 412341 salut
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou

Masculin Nombre de messages : 7282
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!

MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 5:46

Oui, il est vrai que le mental y est pour beaucoup , hormis cela je bois beaucoup plus d'eau qu'avant , je mange aussi des Pastilles Eucalyptus - Menthol qui arrachent la tête :laught: , j'essaye de réduire aussi le café ...enfin tout ce qui "appel" la clope en temps normal , presque tout Rolling Eyes Mais bon depuis que les jours et semaines passent , cela devient moins pénible 8-)

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen

Masculin Nombre de messages : 1809
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.

MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:02

Bonjour,
J'ai fumé 35 ans ( pas beaucoup un paquet par semaine ) je les roulais..et puis un jour j'en ai eu ras le bol d'être em.. a chaque fois que j'avais oublié les feuilles ou le briquet ou de mettre du tabac dans la boite..
J'ai dit à ma femme, je ne fume plus, ça fait + de 10 ans quel bonheur, et l'odeur me gêne énormément, aussi lorsque je sent le tabac je m'éloigne mais je ne dis rien !
Ma soeur fume et lorsque je lui fait un bisou.... beurkkkkk quelle puanteur ! Wink
A+

Dernière édition par Stricker Daniel le Mar 24 Avr 2012 - 15:36, édité 1 fois
chappy
Expert
Expert
chappy

Masculin Nombre de messages : 801
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:36

16/08/1994 à 00h30 la dernière fois qu'un de ces tubes racketteur de l'état a touché mes lèvres,et ce après des millénaires d'intoxication. pleur

depuis,je fume utile en me limitant au BIO de mon jardin et rarement avant l'apéro du soir.

saloperie de merde de clope...!!! :furieux:

Rosso
Expert
Expert
Rosso

Masculin Nombre de messages : 269
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello

MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:59

Bon ben c' est encourageant tout ça , finalement y'a pas mal de monde qui a réussi à décrocher de cette saloper.. , félicitations les gars J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 583992 J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 328142

marco
Admin
Admin
marco

Masculin Nombre de messages : 17147
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013

MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:03

chappy a écrit:

depuis,je fume utile en me limitant au BIO de mon jardin et rarement avant l'apéro du soir.

qu'est ce qu'il dit ??? crazy :laught:

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 Barre_10J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 Lh10J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 68547110J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 Japane11
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou

MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:22

Ben si, tu fumes , navet, poireau , choux :laught:

Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou

Masculin Nombre de messages : 3197
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989

MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:23

il fume les feuilles de ses radis

J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 400_f_10
marco
Admin
Admin
marco

Masculin Nombre de messages : 17147
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013

MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:28

un truc comme ça

http://www.sudouest.fr/2012/04/23/video-rachida-dati-s-affiche-avec-une-feuille-de-cannabis-sur-canal-696483-5166.php

crazy

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 Barre_10J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 Lh10J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 68547110J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 Japane11
chappy
Expert
Expert
chappy

Masculin Nombre de messages : 801
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:56

Ola les frères de la route,me r'voilou... salut!

Bon alors moi les fanes de radis c'est en soupe uniquement,quant elles sont bien fraiches les cuire dans l'eau 5mn,les sortir,idem pour 2 ou 3 petites patates puis passer le tout au mixer sans l'eau ou presque et mouiller ensuite pour obtenir une consistance velouté,dessus un p'tit bout de beurre ou crème...
Putaing que c'est bon...!!! J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 200898 En + c'est vert fluo...!!! Shocked

Pour la rachida,c'est sensé être un érable du japon... J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 138135

rire rire rire rire rire rire rire

http://www.google.fr/search?hl=fr&pq=erble+japonais+&cp=3&gs_id=7&xhr=t&q=erable+japonais&client=firefox-a&hs=peo&rls=org.mozilla🇫🇷official&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1025&bih=788&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=4O-sT7u5KMOu8AP2yonQCg
chop

Cantalou
Admin
Admin
Cantalou

MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:32

4 mois plus tard , voilà ce qu'en j'en pense :laught: :laught:

Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules

Masculin Nombre de messages : 4494
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981

MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:03

sisi sisi vebien

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Gredin
Bricoleur
Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 22
Ville/Département : 52
ma moto: : HONDA 125 CG BR 1995

MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:49

Questions d'un tabacologue à une blonde qui souhaite arrêter la cigarette :

Vous fumez après le petit déjeuner?

Oui

Vous fumez après le déjeuner?

Oui

Vous fumez après avoir fait l'amour?

Je ne sais pas Monsieur, je n'ai jamais regardé...

salut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette   J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette - Page 2 Empty

J'ai dit stop à la clope, la cibiche,la tige ...la cigarette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2