le basque Big chef pilier
Nombre de messages : 4535 Age : 67 Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers) ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: KREIDLER Florette 1966 Dim 26 Jan 2014 - 19:57 | |
| Bien sûr que non ! la klingérite est une sorte de feuille cartonnée ( aspect marbre rouge ) , dans laquelle on coupe le plan de joint désiré ! les joints plats genre jonction pipe d'admission auto - moto et camion peuvent être faits ainsi ( exemple ) _________________ | |
|
Tof 79 Expert
Nombre de messages : 701 Age : 44 Ville/Département : Montaigu (85) ma moto: : CZ 476 en construction (type scrambler-dirt), KREIDLER Florett Super 5. Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: KREIDLER Florette 1966 Dim 9 Mar 2014 - 13:19 | |
| Bon des nouvelles : - J'ai acheté des joints carbu chez Faak-Tillmanns.com (pas donné du tout....). Par contre, je cale au niveau branchement électrique car j'ai de l'étincelle quand rien n'est branché mais quand tout est branché, pas d'étincelle. Quelqu'un a-t-il un schéma clair pour le branchement électrique des phares depuis les 2 fils de l'allumage (le noir et le jaune-rouge) mais sans commutateur ? Car, si j'ai bien compris, les phares se branchent entre le noir et le jaune-rouge de l'allumage car il se créer un courant entre les 2 fils quand le moteur tourne ! Merci de votre réponse . | |
|