Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MZ ETZ 250] - Recherche contacteur feu stop poignée avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piegux
Expert
Expert
piegux


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 73
Ville/Département : POITIERS (86)
ma moto: : MZ ETZ 250 1986
CZ 250 mod 471 1974



Date d'inscription : 12/08/2009

[MZ ETZ 250] - Recherche  contacteur feu stop poignée avant  Empty
MessageSujet: [MZ ETZ 250] - Recherche contacteur feu stop poignée avant    [MZ ETZ 250] - Recherche  contacteur feu stop poignée avant  EmptySam 29 Sep 2012 - 9:49

Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre. L'une des fiches plates du mien est cassée à ras. Ce contacteur se visse sur la poignée et le point de fermeture de l'interrupteur se règle avec un contre écrou. J'ai constaté cela en rénovant le maître cylindre : J'avais constaté que la roue avant ne tournait pas suffisamment librement à l'arrêt et que la poignée n'avait plus de progressivité. C'était le trou de dépressurisation du MC qui était bouché par un petit bout de caoutchouc qui devait provenir de la coupelle. J'en ai profité pour changer les joints des pistons de l'étrier. C'est beaucoup mieux maintenant.
Un problème du même style s'est produit avec ma R65 juste après l'achat et ça s'est terminé par une gamelle heureusement sans gravité. Méfiance donc si vous constatez les mêmes symptômes sur vos bécanes.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

[MZ ETZ 250] - Recherche  contacteur feu stop poignée avant  Empty
MessageSujet: Re: [MZ ETZ 250] - Recherche contacteur feu stop poignée avant    [MZ ETZ 250] - Recherche  contacteur feu stop poignée avant  EmptySam 29 Sep 2012 - 11:10

Tu peux passer commande chez un fournisseur MZ mais si tu n'as besoin que de ça le port va faire monter la facture, sinon, tu peux peut etre trouver ça chez les marchands de cyclos ou scooter, vas y avec l'ancien pour vérifier si le pas de vis et la longueur correspondent.

_________________
[MZ ETZ 250] - Recherche  contacteur feu stop poignée avant  Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
piegux
Expert
Expert
piegux


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 73
Ville/Département : POITIERS (86)
ma moto: : MZ ETZ 250 1986
CZ 250 mod 471 1974



Date d'inscription : 12/08/2009

[MZ ETZ 250] - Recherche  contacteur feu stop poignée avant  Empty
MessageSujet: Re: [MZ ETZ 250] - Recherche contacteur feu stop poignée avant    [MZ ETZ 250] - Recherche  contacteur feu stop poignée avant  EmptySam 29 Sep 2012 - 11:28

Jef a écrit:
Tu peux passer commande chez un fournisseur MZ mais si tu n'as besoin que de ça le port va faire monter la facture, sinon, tu peux peut etre trouver ça chez les marchands de cyclos ou scooter, vas y avec l'ancien pour vérifier si le pas de vis et la longueur correspondent.
Ok merci je vais faire comme ça. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MZ ETZ 250] - Recherche  contacteur feu stop poignée avant  Empty
MessageSujet: Re: [MZ ETZ 250] - Recherche contacteur feu stop poignée avant    [MZ ETZ 250] - Recherche  contacteur feu stop poignée avant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MZ ETZ 250] - Recherche contacteur feu stop poignée avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacteur de frein avant
» feu stop et frein avant !
» TS125 de 1984...Au secouuuuurs les mecs...........
» Positions du contacteur a cle MZ ETZ 125/250
» Contacteur de frein BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !! :: MZ 250-
Sauter vers: