marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: urgent Lun 20 Mai 2013 - 23:07 | |
| cette personne cherche de l'aide pour reparer le reservoir de sa moto c'est ici _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: urgent Mar 21 Mai 2013 - 0:01 | |
| Et bien on va lui filer un coup de main par contre il faut savoir que c'est une histoire vrai , un couple qui à voyagé autour du Monde durant des années avec un Honda 500 CX et sur cette photo , il revenaient d'un périple en mer sur un voilier et la seule façon qu'ils ont eu de prendre la CX avec eux , fut de la démonter entièrement afin de la faire rentrer dans le bateau , et certains éléments dont le réservoir avaient "morflés" .... Une belle Histoire _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|