Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....

Aller en bas 
+6
madmax09
Stephan Ar CG
marco
michelTS
Twinair
le basque
10 participants
AuteurMessage
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:40

[i][on a trouvé la solution à ces parasites téléphoniques pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... 728987  ....devinez ....non ? hé bé quand un de ces emmerdeurs appelle pour ceci ou cela ...un grand coup de sifflet d'arbitre dans le combiné !!:laught: :laught: 
çà leur vrille les tympans et leur évite de réitérer leur appel pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... 577969  /i]

_________________
pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Barre_10

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:08

PAS D'ACCORD !!
C'est le plus souvent des jeunes diplomés sans emploi qui font un taf qu'ils n'ont pas choisi. Ils appellent généralement de pays francophones pas faciles.
Combien d'entre nous seraient capables de démarcher des Russes, des Chinois (ou même des Anglais)?
Pour ma part je réponds aimablement que je n'ai pas besoin de leur proposition et je romps en les remerciant d'avoir appelé.
N'oubliez pas qui sont notés sur les affaires conclues mais également sur la qualité du dialogue établi.
Essayez plutôt d'atteindre les "capos" qui les mênent ou les patrons des boîtes françaises qui externalisent ce service au Maghreb.
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:03

sisi 
 
vebien gen Twinair dac
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:49

je suis en partie d'accord avec toi ,mais quand tu as 4 ou 5 appels/jour ,tu en viens à être moins concilliant !

_________________
pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Barre_10

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16977
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:57

ben ,tu ne decroche pas , d'autant qu'en general le N° ne s'affiche pas ,donc c'est un inconnu
alors ,tu laisses faire Very Happy 

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Barre_10pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Lh10pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... 68547110pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:04

Déjà éventé ton coup de sifflet! Jacquouille, lui c'est de l'olifant qu'il envoie dans le téléphone!:laught: 



Faut que je pense à la corne de brume de mes aïeux, elle fait un barouf!

Mais c'est vrai, numéro anonyme, numéro ignoré!
Revenir en haut Aller en bas
madmax09
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Ville/Département : rieucros
ma moto: : aucune
Date d'inscription : 02/08/2013

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:10

le basque a écrit:
[i][on a trouvé la solution à ces parasites téléphoniques pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... 728987  ....devinez ....non ? hé bé quand un de ces emmerdeurs appelle pour ceci ou cela ...un grand coup de sifflet d'arbitre dans le combiné !!:laught: :laught: 
çà leur vrille les tympans et leur évite de réitérer leur appel pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... 577969  /i]

De mémoire, je me trompe peut etre!!

les téléconseillées sont equipées d'un casque et leur ligne sont equipé d'un filtre accoustique
c'est a dire que si le son dépasse une certaine frequence sonore (un bruit vif et strident) le son est atténué pour ne pas etre derangeant pour la personne

apres cela reste a verifié!! letonne 

mais bon c'est vrai que un bon coup de sifflet sa defoule Very Happy 
moi perso je suis plus vicieux je leur repond que ma femme est décédée récemment ( ligne tel au nom de ma femme ) j'adore le moment de confusion du teleconseillé nuts des fois j'en rajoute et je leur raconte comment ma femme est decede et le pire c'est que certain n'ose pas raccroché et moi je suis plié en deux

le dépressif au bord du suicide marche aussi parfois !! :laught: 
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:01

madmax09 a écrit:
 
moi perso je suis plus vicieux je leur repond que ma femme est décédée récemment ( ligne tel au nom de ma femme ) j'adore le moment de confusion du teleconseillé  
 
C'est ta femme qui doit apprécier !Koi 
Le seul truc que je fais: à la question rituelle "Vous êtes bien propriétaire ?", je réponds "Non, plus maintenant" d'un air tristre. Là ils coupent tout de suite en pestant contre leur fichier qu'est pas à jour :furieux: 
J'essaye un peu de me mettre dans la peau de ces gens qui doivent  essuyer, huit heures par jour, les colères, sarcasmes, injures et obcénités de tous les blaireaux d'Europe !
Et en plus il faut du résultat: c'est ça ou la porte. Ceux qui sont un peu à leur compte comprendront.
(Je voulais écrire "dans le c.o.m.m.e.r.c.e" au lieu de "à leur compte", mais c'est censuré. Ca doit être un gros mot ?)
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16977
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:31

n'oubliez pas que peut etre parmi ceux que vous cotoyer sur les forums motos ou autre ,certain font peut etre ce boulot là
c'est mon cas sur un forum ,le gars est chez SFR ,c'est pas drole tous les jours ,et en attendant ,via le forum ,et parce qu'il se sait respecté par moi et d'autres ,il m'a bien dédouaner ,et j'ai pas eu à passer 3 H au tel chez SFR pour tomber sur des incapables!!
a méditer donc salut! 

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Barre_10pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Lh10pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... 68547110pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Japane11
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 6:39

c'est la fréquence des appels et parfois ,la même personne qui est à l'autre bout... je respecte les gens qui démarchent mais à un moment ,çà saoule méchamment


par contre ,le coup de l'erreur de correspondant me permet de m'amuser ! le jeu consiste à faire croire à la personne qui s'est trompée ,que je suis bien son correspondant ....
une fois ,une nana me reprochait de ne pas venir pour sa tapisserie à poser ,je trouvais que son papier n'était pas joli et gnagnagna 10 mn et elle appelait alors que j'étais dans mon camion

_________________
pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Barre_10

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:02

cher pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... 197710photo101pour éviter bon nombres de soucis téléphonique commences par éviter d'afficher ton n° comme tu as fait sur ce forum
cela t'éviteras les risques de te faire pêcho crazy 06 .. .. .. 58 vvv 
 
:laught: :laught: :laught: :laught:
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:51

Pour ma part,
je me limite a dire que Mr "untel" est décédé hier et que nous veillons le mort.
Excuses du démarcheur et retrait de la mail list.
pour ce qui est des démarcheur de F.A.i ou tel,là je me régale en les faisant attendre 1 mn 3 à 4 fois de suite ,(j'imite leur technique) et là,en général ce sont eux qui raccrochent. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:08

michelTS a écrit:
cher  pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... 197710photo101pour éviter bon nombres de soucis téléphonique commences par éviter d'afficher ton n° comme tu as fait sur ce forum
cela t'éviteras les risques de te faire pêcho crazy 06 .. .. .. 58 vvv 
 
:laught: :laught: :laught: :laught:

mais dis donc , çà me va très bien le nez rouge !! :laught: :laught: :laught: 

_________________
pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Barre_10

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
madmax09
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Ville/Département : rieucros
ma moto: : aucune
Date d'inscription : 02/08/2013

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:26

le basque a écrit:
michelTS a écrit:
cher  pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... 197710photo101pour éviter bon nombres de soucis téléphonique commences par éviter d'afficher ton n° comme tu as fait sur ce forum
cela t'éviteras les risques de te faire pêcho crazy 06 .. .. .. 58 vvv 
 
:laught: :laught: :laught: :laught:

mais dis donc , çà me va très bien le nez rouge !! :laught: :laught: :laught: 

grave!!!! :laught: 

on dirait que tu as trop bouffer de piment d'Espelette ou bu trop de saint emilion :laught: :laught: :laught: :laught: :laught: 
Revenir en haut Aller en bas
madmax09
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Ville/Département : rieucros
ma moto: : aucune
Date d'inscription : 02/08/2013

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:29

chappy a écrit:
Pour ma part,
je me limite a dire que Mr "untel" est décédé hier et que nous veillons le mort.
Excuses du démarcheur et retrait de la mail list.
pour ce qui est des démarcheur de F.A.i ou tel,là je me régale en les faisant attendre 1 mn 3 à 4 fois de suite ,(j'imite leur technique) et là,en général ce sont eux qui raccrochent. Wink 

moi par contre j'ai beau dire que je suis mort, edf bleu ciel continue toujours de m'appeler pour essayer de me poser du double vitrage ou une pompe a chaleur pour mon cercueil :laught: :laught: :laught: :laught: :laught: :laught: 
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:46

Le jour ou j'aurai pas autre chose à faire, j'essaierai "Sylvestre" ou le gars bourré... Juste pour voir... Genre:

Tu sais à qui tu parles?
...
Tu as besoin d'un coup de main
...
Il me faut ça, ça, ça, (hélico, m60, laséro machin...)
...
Alors pourquoi tu m'appelles si c'est pas pour que l'Amérique elle gagne?

---------------------------

Pour le gars bourré, c'est pas difficile, tu fais ton Coluche, dans "Papy Mougeot"!

:laught: :laught: :laught: 
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:33

J' ai vu des filles faire ce job , et je peux vous dire que c'est purement alimentaire, car faire ça 8 H par jour perso niet pour moi , j'avoue aussi qu'en recevoir plusieurs par jour est pénible , d'ou la liste rouge , pratique en pareil situation , deux appels ou trois par an , car numéro transmis par mégarde ...

CQFD

:laught: Wink 


_________________
pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
luc
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 61
Ville/Département : Strasbourg
ma moto: : Jawa 355 junior 1960
Acma 1954
Motoconfort U2c 1953
Peugeot P57 TLS 1957
Date d'inscription : 29/11/2011

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:46

mebien Le coup de la personne décédée ça m'est arrivé mais pour de vrai. J’étais en train de me préparer pour assister à l'enterrement de mon père. En plus le démarcheur croyait que je lui balançait des vannes.
Revenir en haut Aller en bas
BMvince
Expert
Expert
BMvince


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 59
Ville/Département : TOULOUSE
ma moto: : BMW R100RT
MZ 125 TS
Date d'inscription : 14/01/2012

pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:00

mots clefs: locataire et interdit bancaire
là,il n'insistent pas!salut 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty
MessageSujet: Re: pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....   pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire fuir les démarcheurs téléphoniques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour faire du bruit
» Pour faire une carte grise
» comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50
» Que faire ?
» QUE FAIRE EN CAS D'ACCIDENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales :: Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos-
Sauter vers: