Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 allumage 125 automoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hondacrx




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Ville/Département : 63
ma moto: : Automoto 1949
Date d'inscription : 15/02/2014

allumage 125 automoto Empty
MessageSujet: allumage 125 automoto   allumage 125 automoto EmptySam 15 Fév 2014 - 9:34

Bonjour à tous,
Je suis sur le redemarrage de mon automoto 125as et j ai un gros souci au niveau de mon allumage.
J'ai une etincelle faible et qui n aparait pas a chaque tour de volant(essais a la main)
J'ai deja réussi a la demarrer et faire 200m avec sans probleme donc je pensse que se n est qu'un reglage
Je l'ai j'ai reglé au preconisations constructeur (avance 5mm et 0,4 pour le rupteur) malheureusement ca ne marche pas.
J ai un emplacement pour une clavette sur l arbre et la cloche. Mais si je la met je me retrouve avec un debut d ouverture au pmb. Je ne comprend pas.
lors des rares demarages mon rupteur etait plus reglé autour de 0.2 - 0.15 mais j ai l impression que c est un peut aleatoire.
au niveau de mon fil a bougie et la bougie c ok ainssi que la connection entre le fil et la bobine.
est ce que la cloche peut etre en cause ( perte de magnetisme)
J ecarte le probleme du codo car je n ai pas d'etincelles qui se produisent au rupteur. Toutes les surfaces de contact ont été degraissées et poncés.
si quelqu un a une idé je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16978
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

allumage 125 automoto Empty
MessageSujet: Re: allumage 125 automoto   allumage 125 automoto EmptySam 15 Fév 2014 - 11:00

merci de passer case présentation  Very Happy 

ici ; https://motoancienne.superforum.fr/f5-presentez-vous

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

allumage 125 automoto Barre_10allumage 125 automoto Lh10allumage 125 automoto 68547110allumage 125 automoto Japane11
Revenir en haut Aller en bas
 
allumage 125 automoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» automoto serie L 1957 problème d'allumage
» Automoto 100
» Automoto... Aie !
» Automoto
» Automoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: