Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Numéro de série vieux 50

Aller en bas 
+3
Philippe t
marco
Chronoyam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Numéro de série vieux 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série vieux 50   Numéro de série vieux 50 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:22

Ouh la là, très fin le raisonnement ! cette fois j'ai bien compris ... Lorsque je me promène en 50 ou 125, ou même 175... j’évitede serrer à droite pour deux raisons : celle que tu évoques et le fait avéré qu'il y a beaucoup plus de clous et autres saletés crevatoires sur le bord qu'au milieu. J'ignorais que les 50 avaient la même astreinte que les vélos mais bon lorsqu’il m'arrive d'aller faire une virée en Solex (2200), je fais quand même comme les vélos car la différence de vitesse (90/30) est trop dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro de série vieux 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NUMERO CADRE Motoconfort SP93
» les vieux
» Numéro de cadre Dresch ms 604
» numéro d'immatriculation incomplet ?
» Numéro pour immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des 50-
Sauter vers: