Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livre pour débuter en restauration

Aller en bas 
+2
régis 1934
Salomé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salomé
Bricoleur
Bricoleur
Salomé


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Ville/Département : Calvados
ma moto: : Peugeot 103 spx de 1990
Date d'inscription : 04/01/2017

Livre pour débuter en restauration Empty
MessageSujet: Livre pour débuter en restauration   Livre pour débuter en restauration EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:30

Bonjour! Very Happy

Je n'y connais rien en mécanique et restauration donc avant de faire n'importe quoi et de se précipiter: étape 1, la documentation! Auriez vous une idée de livre pour débuter en mécanique et en restauration? J'ai fait une recherche sur mon cher ami google mais il y a pas mal de résultats donc difficile de choisir... Bref, pour un (ou plusieurs, soyons fous) livre sur la mécanique basique de nos chers 2 roues et sur la restauration de ces derniers: des idées? Histoire d'avoir un vrai support pour s'y référer régulièrement. Ou même si il y a des sites internet de qualité, n'hésitez pas.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 16124
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

Livre pour débuter en restauration Empty
MessageSujet: Re: Livre pour débuter en restauration   Livre pour débuter en restauration EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:42

sisi tout dépend le brelon que tu choisis  :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Bricoleur
Bricoleur