Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Problème démarrage SUZUKI GT250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beun's




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Ville/Département : Isère (38)
ma moto: : Terrot TVML 100 cc (1955)
Date d'inscription : 02/01/2017

Problème démarrage SUZUKI GT250 Empty
MessageSujet: Problème démarrage SUZUKI GT250   Problème démarrage SUZUKI GT250 EmptySam 21 Juil 2018 - 16:25

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vos avis d'expert pour un problème de démarrage sur ma SUZUKI GT 250 de 1975.
Elle a toujours démarré difficilement mais depuis quelque temps elle ne veut plus rien savoir...

Pour faire court :
- Bougies neuves, de l'étincelle des 2 côtés, le coupe circuit fonctionne quand il faut
- Batterie neuve, chargée à bloc
- Carburateurs fonctionnels, nettoyés aux ultrasons, hauteur des flotteurs réglée selon la RMT
- Écartement des rupteurs correct (0.3 à 0.35, vérifié à la cale), calage de l'avance à l'allumage pas déconnant (Vérification maison selon les instructions de la RMT)
- Circuit d'essence fonctionnel (Réservoir traité Restom, robinet nettoyé aux ultrasons, durites neuves)
- Pompe à huile réglée (Alignement des repères)

Avec ou sans starter, en kickant ou en poussant, les pistons tournent mais pas une explosion...
Au bout de quelques secondes de l'essence s'échappe au niveau des colliers d'échappement et bougies noyées

Est-ce un problème de prise d'air ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16956
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Problème démarrage SUZUKI GT250 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage SUZUKI GT250   Problème démarrage SUZUKI GT250 EmptySam 21 Juil 2018 - 21:50

de ce que tu écris , je dirait que tes pointeaux dans les carbus ne font pas leur travail letonne

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Problème démarrage SUZUKI GT250 Barre_10Problème démarrage SUZUKI GT250 Lh10Problème démarrage SUZUKI GT250 68547110Problème démarrage SUZUKI GT250 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage SUZUKI GT250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de démarrage 250 ETZ
» probleme demarrage
» problème démarrage 676 TC4
» Probleme démarrage MZ TS 125
» Problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: