Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compteur en option sur Motograziella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitbail
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 60
Ville/Département : Liege Belgique
ma moto: : Benelli 50 cross 1977 + motograziella 1971 + solex 3800 + solex 5000 + piaggo super bravo + garelli gulp
Date d'inscription : 24/02/2019

Compteur en option sur Motograziella Empty
MessageSujet: Compteur en option sur Motograziella   Compteur en option sur Motograziella EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:11

Bonjour

En surfant sur le net, je tombe sur des photos de Motograziella avec un compteur intégré dans le cache du phare avant.
Sur d'autres photos, on voit que le compteur est absent et remplacé par une pastille en plastique noire.

J'en déduit que le compteur était en option.  scratch

Juste ???

modère Sujet déplacé vvv
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Compteur en option sur Motograziella Empty
MessageSujet: Re: Compteur en option sur Motograziella   Compteur en option sur Motograziella EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:28

Parfaitement juste, je n'avais pas de compteur mais en ai trouvé un sur Ebay. Par contre je n'avais pas retrouvé le mécanisme d'entrainement, donc il est purement décoratif ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pitbail
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 60
Ville/Département : Liege Belgique
ma moto: : Benelli 50 cross 1977 + motograziella 1971 + solex 3800 + solex 5000 + piaggo super bravo + garelli gulp
Date d'inscription : 24/02/2019

Compteur en option sur Motograziella Empty
MessageSujet: Re: Compteur en option sur Motograziella   Compteur en option sur Motograziella EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:11

merci Chronoyam
tu l'as trouvé neuf ou d'occasion ?

moi c'est l'inverse scratch
j'ai le tourniquet qui se met sur l'axe de la roue, mais pas le compteur, qui a du suivre le même chemin que le cache du phare avant qui me manque.

Si tu en vois passé un jour (cache plastique (vert) du phare+ compteur + cable du compteur) fais moi signe  Very Happy

En allant sur le site équivalent "du bon coin" en Italie j'ai trouvé une graziella complète pour pièce à 90 euro.
Mais c'est en Sicile Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur en option sur Motograziella Empty
MessageSujet: Re: Compteur en option sur Motograziella   Compteur en option sur Motograziella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur en option sur Motograziella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de ma Motograziella Carnielli
» Option sur DR ??
» embrayage sur moteur Sachs 502 1A (motograziella ou autre)
» soucis cablage compteur
» compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: