Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 arreter le massacre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

arreter le massacre  Empty
MessageSujet: arreter le massacre    arreter le massacre  EmptySam 6 Mai 2023 - 22:13

Attention images violentes letonne crazy

     

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

arreter le massacre  Barre_10arreter le massacre  Lh10arreter le massacre  68547110arreter le massacre  Japane11

janloup, 2nis, john14, JO 42, Chronoyam et régis 1934 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
janloup
Expert
Expert
janloup


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 66
Ville/Département : seine et marne
ma moto: : yamaha 1000 fazer 2001

René Gillet 125
Date d'inscription : 08/06/2010

arreter le massacre  Empty
MessageSujet: Re: arreter le massacre    arreter le massacre  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 17:13

vvv

_________________
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4525
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

arreter le massacre  Empty
MessageSujet: Re: arreter le massacre    arreter le massacre  EmptyVen 13 Oct 2023 - 9:10

bonjour !
ça me rappelle ma pauvre BMW R 80 RT restaurée avec amour .... j'aurais mieux fait de la garder paspossible
elle doit ressembler à une épave caférisée maintenant :

arreter le massacre  20170310






_________________
arreter le massacre  Barre_10

arreter le massacre  Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

arreter le massacre  Empty
MessageSujet: Re: arreter le massacre    arreter le massacre  EmptyVen 13 Oct 2023 - 14:56

Bonjour,
Je ne sais pas s'il faut avoir des états d'âme quand on vend qlque chose, comme une moto. !?

Déjà, On a fait le choix de se séparer de l'objet que l'on a gardé et utilisé pendant un certain nombre d'années,et ce pour x raisons,(matériel, gain de place ou non- utilisation,)après, faut il s'enquerir de son devenir....!?!?
Ce n'est pas évident car il ramène à une foule de souvenirs, mais on ne vit pas qu' avec le passé.. !
Pour compenser ce passé perdu, bref, par nostalgie pour la plupart d'entre nous,( ou par intérêt de faire du fric pour d'autres) , pas mal d'entre nous recherche la moto , le cyclo ou l'objet qui nous a fait rêvé derrière la vitrine, et que l'on n'a pas pu s'acheter.. par manque de moyen ou parce-que l'on n'avait pas l'âge de cet accessit.. Bref,contrer cette frustration !
La transformation ou personnalisation reste toutefois le propre de chacun de nous, car,( en tant qu'adolescent) qui n'a pas voulu se démarquer d'une autre moto de série et de même marque en lui rajoutant des spécificités telles : guidons bracelets, selle , phare supplémentaire ou décors propres au gout de son proprietaire..(on le retrouve aussi dans les voitures, mais un peu moins à cause du contrôle technique)...
Par contre, le plus frustrant est de remettre en configuration d'origine une moto, à partir d'un truc infâme selon les différents proprios, et de le retrouver modifier une fois vendu comme sur la vidéo...
Mais c'est ainsi.. La vie est faite de choix et chacun est libre de transformer sa moto, sauf que le contrôle technique à l'horizon va certainement temporiser ces derives douteuses..ou au mieux les arrêter!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arreter le massacre  Empty
MessageSujet: Re: arreter le massacre    arreter le massacre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter le massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» put...le massacre
» Solex qui a du mal à s'arreter!!??
» comment arrêter une moto des années 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: