Tiens, moi j'ai roulé un moment dans la PL17 Relmax de mon grand-père, bleue ciel avec les petits feux arr et la barre transversale sur le capôt, intérieur skaÏ bleu nuit...
Jusqu'au jour où... j'ai éclaté le pignon celloron !
J'avais 24 ans, l'époque était différente et bref, je l'ai vendue à un passionné de Reims qui doit être mort depuis longtemps.
Pas de roulement nulle part: Le roptor est emmanché sur le cône du vilo, et le stator fixé sur le carter droit. Bon, près de 190 euros port inclus, mais j'estime qu'une révision doit bien cûter 200 euros, sans compter le port A/R, pas donné en colissimo, et le risque toujours prèsent de perte ou de casse.
Au fait, Classic auto elec, malgré sa pub sur le net, ne fait plus la réfection des dynamos, idem pour Berteau en Dordogne...
Bon, j'y réfléchis, c'est quand même moins cher que le kit de chez Kennedy !