Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 mon moteur ne redemarre pas a chaud???

Aller en bas 
+2
vibracox
Cantalou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:31

Bonjour Je poste pour un autre soucis(car avec les enbrouille qui m'arrive avec;je crois que j'ai pas fini de créer des topics).
Donc le reservoir est tout nickel et meme soucis.elle ne démarre pas a chaud.Si quelqu'un a une réponse je suis preneur,de plus la roue arr bloc quand je marche a coté meme tou doucement et ne tiens pas le ralentit (cale a l'arrêt),je pense que l'embrayage est collé car meme en augmentant le ralentit sa reste idem.Donc je chop un extracteur et vérifirai sa.Qu'en pensez vous?
Pour qu'elle ne démarre pas a chaud cela peut-il venir d'un réglage d'allumage ou bien du condensateur?
si cet un soucis de condensateur sont-ils identique sur toutes les ancienne mobylette?
mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Av42_av44_av48_page11
Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:39

Autre solution va dans un pays froid,le Cantal par exemple crazy crazy lol!

_________________
mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:54

change le condo et les vis platinées, les symptomes du moteur qui demare pas a chaud, c'est tres souvent ça

pour l'embrayage, c'est quelques fois les lamelles de la cloche qui se decolle et viennent coincer

pour les deux, faut un arrache volant special, attention, les arrache pour allumage electro, c'est pas bon

et bon courage pour les circlips de l'embrayage, y en a deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:09

Merci MAITRE.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:11

bon j'ai changé le condensateur et re-identique problème ne démarre pas a chaud (quelqu'un a-il une idée?????!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:19

RENARD a écrit:
bon j'ai changé le condensateur et re-identique problème ne démarre pas a chaud (quelqu'un a-il une idée?????!!!)

investit dans une MZ,elle marche guere mieux mais il y a beaucoup de savoir sur le forum alors elles finissent toujour par demmarer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Expert
Expert
Buell-LN


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 62
Ville/Département : Bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2007

mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:52

Elle ne démarre pas à chaud, mais fonctionne-t-elle correctement lorsqu'elle roule?
Es-tu sûr de ton réglage d'avance?
Enfin as-tu vérifié à chaud lorsqu'elle ne démarre pas si tu avais des étincelles et si ta bougie était noyée ?
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:59

bon, quel est l'indice de ta bougie ? sur une vielle comme la tienne, une B6 OU B7 suffit, surtout pas plus, il faut faire la chasse a tout ce qui peu chauffer
reglage de l'allumage ? ça se regle a 1,5 MM avant pmh, je croit la dessus, je vait verifier, il n'y a pas de clavette il me semble sur ces moteurs
sinon, decalamine le pot, un pot qui evacue mal, le moteur chauffe

l'etat du cylindre piston segment ? si ton moteur est rincé, la dilatation des elements et le manque de compression peu empecher le demarage !!!

mais le plus courant sur ces modeles et le mauvais reglage de l'allumage car c'est souvent bricolé, et quasiment jamais bien reglé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:56

Donc le pot je l'ai déja décalaminé dès que je l'ai eu;je l'ai déculasser pour voir l'état du cylindre piston (pas une rayure comme neuf) sinon le filtre a air n'est pas d'origine sa a été bidouller(je ne pense pas que sa vienne de sa)Sinon pour l'allumage peut-etre si quelqu'un peu me renseigner pour le réglage.

le filtre a air bidouiller mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Pict3860io6
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:41

ton carbu a l'air bien fatigué, et bien bricolé aussi, je commencerai par le changer, c'est un 10 d'origine, tu peu passer en 12 (plus large) mais plus facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
ventre a choux
pilier du forum
pilier du forum
ventre a choux


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 57
Ville/Département : vendee 85
ma moto: : 600 ratier , IFA 350 , puch , guiller , terrot , follis , bsa , derny , etc .....
Date d'inscription : 25/03/2008

mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:45

perso je changerais la bobine d'allumage .
quand elles ont de l'age elles déconnent souvent a chaud ....
vvv
Revenir en haut Aller en bas
davdaso
Expert
Expert
davdaso


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 48
Ville/Département : vassy 14410
ma moto: : MZ 125 TS (84)
zx636r 2003

Date d'inscription : 11/05/2008

mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:44

salut
regarde si lorsqu'elle ne veut pas démarrer si tu a de l'allumage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:18

"perso je changerais la bobine d'allumage .
quand elles ont de l'age elles déconnent souvent a chaud ...."

Pareil!
Vérifie également si tu as le bon gicleur; s'il est trop gros, nickel pour le démarrage à froid mais ensuite tu es trop riche et tu peux noyer ou claquer la bougie.
A+ vvv
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:24

... ou de moteur paspossible crazy mon moteur ne redemarre pas a chaud??? 161671

_________________
mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne redemarre pas a chaud???   mon moteur ne redemarre pas a chaud??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon moteur ne redemarre pas a chaud???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur qui broute à chaud - 56 TC Peugeot
» Ca redémarre ou presque...
» zundapp ks 125 watercooled
» probleme allumage à chaud
» chaud la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: