Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 branchement du starter automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




branchement du starter automatique Empty
MessageSujet: branchement du starter automatique   branchement du starter automatique EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:54

salut! Salut a tous c'est toujours pour la honda je vient d'acheter un carbu plus gros mais
il y as un petit probleme c'es un carbu avec starter automatique est l'ancien c'est un manuel
comment je peux faire pour le brancher ??

ps: je pencer direct sur la baterie avec un interupteur entre pour pouvoir le couper
quand j'en est plus besoin est ce une bonne branchement du starter automatique 728987 ?


merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: branchement du starter automatique   branchement du starter automatique EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:06

john57 a écrit:
salut! Salut a tous c'est toujours pour la honda je vient d'acheter un carbu plus gros mais
il y as un petit probleme c'es un carbu avec starter automatique est l'ancien c'est un manuel
comment je peux faire pour le brancher ??

ps: je pencer direct sur la baterie avec un interupteur entre pour pouvoir le couper
quand j'en est plus besoin est ce une bonne branchement du starter automatique 728987 ?


merci a plus

Pourquoi le brancher puisqu'il est automatique? lol!
A+ vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: branchement du starter automatique   branchement du starter automatique EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:22

parce que il y as deux fiche dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: branchement du starter automatique   branchement du starter automatique EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:44

ben oui pourquoi pas, faire des essais a vide auparavant, j'imagine qu'il sagit d'un système électro-aimant ...Qu'en pense notre prof de sc phy? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: branchement du starter automatique   branchement du starter automatique EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:40

Citation :
ben oui pourquoi pas, faire des essais a vide auparavant, j'imagine qu'il sagit d'un système électro-aimant

Sans doute; j'ai déjà vu ce système sur un scooter Suzuki 50 mais là, pas de problème car le faisceau électrique était intact.
Cet électro-aimant est-il commandé en direct ou par un système électronique?
Pour savoir s'il serait possible de le commander en direct (la batterie et un interrupteur), je proposerai: mesure de la résistance aux bornes du starter: s'il y a plus d'une dizaine d'ohms, OK; sinon, méfiance; le brancher directement risquerait de le "crâmer".
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: branchement du starter automatique   branchement du starter automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement du starter automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'allumage sur DT 50 Automatique
» Probléme starter MZ 125 TS
» message automatique de bienvenue
» Suzuki er 21 boîte automatique
» Re: Suzuki ts 50 de 1981 ( automatique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: