Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ? Empty
MessageSujet: quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ?   quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:27

bonjour ça fait bien longtemps mais j'avais mis la mz de côté le temps de bricoler 2 autres bécanes. j'y reviens et je viens de trouver la source de mes ennuis. en fait elle tourne comme une horloge quand je vidange la boite, mon huile de boite vient donc graisser ma bougie.

ma question est quelles sont les pièces à changer (je n'ai pas l'éclaté du moteur), joints spi ? autres ?

autre remarque, mon voyant de charge s'éteint mais vraiment à très haut régime (à fond en fait), d'où vient cette faiblesse vu que la dynamo produit encore un peu de courant mais faiblard.

merci pour les réponses et ça fait du bien de l'entendre craquer cette bonne vieille mz, elle va pas tarder à manger du kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ? Empty
MessageSujet: Re: quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ?   quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:20

Si le moteur avale l'huile de boite c'est le joint spi coté embrayage qui est mort, (il est également indispensable de changer l'autre coté), plus rarement le moteur peut aussi aspirer l'huile de boite par le plan de joint central.
Si tu veux la doc technique, file moi ton adresse mail en mp.
Jef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ? Empty
MessageSujet: Re: quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ?   quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:29

merci pour l'info et pour la doc.je vais tomber tout ça pour voir ce qu'il me faut et faire une petite balade ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ? Empty
MessageSujet: Re: quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ?   quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer mes joints spy au moteur mz 125 ts
» huile bas moteur 50cc 2 temps (boite vitesse + embrayage)
» Joints spi viton ou nbr sur moteur 2 temps ?
» Fabrication de joints moteur jawa 2 temps
» Choix des joints spi pour un moteur 2 temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: