Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 prend pas ces tours .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prend pas ces tours ..... Empty
MessageSujet: prend pas ces tours .....   prend pas ces tours ..... EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:48

hello tout l' monde ,
l intitullé du post aurais du etre " j ai osé ! ".. bha oui il fait bO , jsuis assuré donc j ai pris la "bete" pour aller faire un bonjour a mes parents 60 bornes aller retour , prend pas ces tours ..... Icon_eek

résultat des courses la moto marche pas trop mal ( faut que je m habitue ça me change du k1200rs)

par contre une chose bizarre en 4ieme poignée dans le coin pour négocié (une grande montée ) elle prend ces tours j usqu a un certaint point et apres elle s étouffe , ou s engorge je sais pas , alors je suis obligé de laché un peux la poignée de gaz et elle reprend son souffle , en fait je sens que le moteur voudrais bien , mais il y a quelque chose qui va pas ( par contre elle n a jamais caler , et au stop ou croisement elle prend ces tours normalement ) .

en rentrant j ai contrler la couleur de la bougie , bha ! une belle couleur chocolat prend pas ces tours ..... Koi

voila si l un de vous a une sugestion sur ce ptit probleme ?!!

ps: j ai juste une tite fuite a l échappement il y as un joint mais il doit etre rinçé
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

prend pas ces tours ..... Empty
MessageSujet: Re: prend pas ces tours .....   prend pas ces tours ..... EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:28

Regarde au niveau du robinet d'essence si il n'est pas en partie colmaté, j'ai eu le pb on ,le moteur fonctionne bien à bas et moyen régime mais il donne l'impression de réguler à partir d'un certain régime, c'est l'essence qui a du mal à passer.

_________________
prend pas ces tours ..... Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend pas ces tours ..... Empty
MessageSujet: Re: prend pas ces tours .....   prend pas ces tours ..... EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:29

Jef
Regarde au niveau du robinet d'essence si il
n'est pas en partie colmaté, j'ai eu le pb on ,le moteur fonctionne
bien à bas et moyen régime mais il donne l'impression de réguler à
partir d'un certain régime, c'est l'essence qui a du mal à passer.

ok merci Jef , bon le robinet je l est nettoyer hier , enfin revérifier ,
et l impression que j ai c est pas que le moteur "régule" mais qu il va carrement s arreter (style panne de coco )
prend pas ces tours ..... Koi
voila voila.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend pas ces tours ..... Empty
MessageSujet: Re: prend pas ces tours .....   prend pas ces tours ..... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:21

oupss prend pas ces tours ..... Icon_eek
je vient de m apperçevoir que mon (2ieme) flotteur prenais l essence , ça peut etre ca mon souci ?

il me reste un flotteur si celui la n est plus étanche (il trempe dans un bol d eau ) , jsuis bon pour un neuf

damned...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend pas ces tours ..... Empty
MessageSujet: Re: prend pas ces tours .....   prend pas ces tours ..... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:23

bon , ben meme si ca interesse personne , ce matin j ai monter mon dernier flotteur qui "a priori " n a pas l air
d etre poreux , et effectivement je n est plus le phénomene décrit hier au début de ce post

ps: par contre j ai toujours pas résolu le démarage a froid , ou je sais pas faire !! (p't etre les deux ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend pas ces tours ..... Empty
MessageSujet: Re: prend pas ces tours .....   prend pas ces tours ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend pas ces tours .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur prend mal ses tours à bas régime ( SUZ TS 125 ER )
» ca prend tournure .........
» cady de 1965 ne prend pas de tour
» divers et variés !! help
» branchement compteur vitesse et compte tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: