Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sousou89
Expert
Expert
sousou89


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 50
Ville/Département : villeneuve sur yonne / yonne(89)
ma moto: : TS MZ,AP automoto, castor, XL, kreidler RMC et divers cyclos
Date d'inscription : 26/09/2009

probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... Empty
MessageSujet: probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ...   probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:42

voila le probleme...

le probleme qu il y a c est qu elle ne démarre pas au kick alors question au vrai pro..mais elle démarre a la pousette (meme si elle toune mal sa doit un reglage carbu)

le kick revien en possition initiale quand on appuie dessus mais on ne sent pas le moteur etre entrainée ? qu est ce que c est ce probleme ? la crémaillére d entrainement qui n est pas presente ou qui n est pas dans son logement ? ou autre ?

sinon qui connait le carbu dellhorto PHBL 24 AS ? comment le regler et si vous avez un éclaté cela serais super merci d avance ..



probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... 926637
Revenir en haut Aller en bas
slimalex
Bricoleur
Bricoleur
slimalex


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Ville/Département : PARIS
ma moto: : Kreidler GT 1967
Date d'inscription : 04/07/2009

probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ...   probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:13

Voila ce que j'ai trouvé comme schéma avec vue éclatée de ton carbu PHBL 24 AS.

http://www.dellorto.fr/produit-458-02710-carburateur-phbl-24-as.html

J'espère que cela t'aidera.....

Par contre pour le réglage, je ne te serais d'aucune utilité : ne connaissant que les Bing.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelutte
mécano
mécano
pierrelutte


Nombre de messages : 135
Ville/Département : calvados
Date d'inscription : 29/07/2007

probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ...   probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:47

salut,
pour le kick, peut tu nous donner plus d'info; moteur déjà démonté, bricolé, ou autre...
Nous avons déjà connu ce problème sur une TS. Les rivets rendant solidaire la couronne d'entraînement (celle qui répond au kick) à la cloche d'embrayage avaient cédé par cisaillement. La même chose se passait, la pédale revenait bien en position initiale, mais rien ne se passait au niveau de la mécanique. Le remplacement desdits rivets, en acier doux, ont suffit à résoudre l'incident.
A voir

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sousou89
Expert
Expert
sousou89


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 50
Ville/Département : villeneuve sur yonne / yonne(89)
ma moto: : TS MZ,AP automoto, castor, XL, kreidler RMC et divers cyclos
Date d'inscription : 26/09/2009

probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ...   probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:15

désolé de ne pas en dire plus car la moto n est pas a moi et je ne vais la revoir que la semaine prochaine mais quand je vais démonter je voulais savoir quoi chercher, merci ... je vous tien au courant

biz probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... 926637
Revenir en haut Aller en bas
sousou89
Expert
Expert
sousou89


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 50
Ville/Département : villeneuve sur yonne / yonne(89)
ma moto: : TS MZ,AP automoto, castor, XL, kreidler RMC et divers cyclos
Date d'inscription : 26/09/2009

probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ...   probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:13

je viend de démonter l embrayage et je croie que tu as bien disgnostiqué PIERRELUTTE, mais je n est pas les outils pour démonter la cloche d embrayage et l entrainement primaire, je vais en fabriquer ou si un icaunais a sa a me pretter cela serais génial ..

suite au prochaine épisode probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... 926637
Revenir en haut Aller en bas
pierrelutte
mécano
mécano
pierrelutte


Nombre de messages : 135
Ville/Département : calvados
Date d'inscription : 29/07/2007

probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ...   probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:45

salut,
as tu regardé par là? peut être y trouvera tu ton bonheur pour réaliser tes outils:
https://motoancienne.superforum.fr/le-coin-des-mz-et-emzedistes-f11/trucs-et-astuces-refection-moteur-mz-125-ets-t3691.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ...   probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de kick sur une TS et qui connait ce carbu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de kik
» Problème d Kick de
» problème de kick
» Problème kick sur peugeot 125 56 TL4
» Peugeot P56 : Problème kick / écrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: