Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande aux membres du fofo

Aller en bas 
+12
la toche
christsanglas
Gilou
Pepejules
michelTS
alex16
sergegazanhes
ttfr
Jef
xav
Cantalou
marco
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

un truc vieille bagnole
oui,très intérressé
demande aux membres du  fofo Vote_lcap29%demande aux membres du  fofo Vote_rcap
 29% [ 7 ]
pourquoi pas
demande aux membres du  fofo Vote_lcap54%demande aux membres du  fofo Vote_rcap
 54% [ 13 ]
non
demande aux membres du  fofo Vote_lcap17%demande aux membres du  fofo Vote_rcap
 17% [ 4 ]
c'est nul
demande aux membres du  fofo Vote_lcap0%demande aux membres du  fofo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptySam 9 Jan 2010 - 23:30

On sait bien que beaucoup de fanas de vieille motos sont aussi (ce que j'ai cru comprendre aussi sur ce forum quelques fois) fanas parfois de vieille voiture ,
est ce qu'une rubrique annexe vieilles voitures vous plairait ???

attention ,on ferait dans les voitures maxi 1980 pas après

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

demande aux membres du  fofo Barre_10demande aux membres du  fofo Lh10demande aux membres du  fofo 68547110demande aux membres du  fofo Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:24

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais pour moi avec une condition de plus que je pense importante, réservé uniquement aux membres du forum ce qui signifie que ceux qui viennent sur le forum avec un deux roues et qui possèdent ou sont passionnés de voitures anciennes oui. Mais pas d'inscription de nouveaux membres qu'avec une voitures et sans deux roues . demande aux membres du  fofo 210260 demande aux membres du  fofo Icon_rolleyes demande aux membres du  fofo Laugh

_________________
demande aux membres du  fofo Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:29

mais c'etait entendu comme cela demande aux membres du  fofo 728987

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

demande aux membres du  fofo Barre_10demande aux membres du  fofo Lh10demande aux membres du  fofo 68547110demande aux membres du  fofo Japane11
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:37

ouais pourquoi pas.
canta: mais pour moi avec une condition de plus que je pense importante, réservé uniquement aux membres du forum ce qui signifie que ceux qui viennent sur le forum avec un deux roues et qui possèdent ou sont passionnés de voitures anciennes oui. Mais pas d'inscription de nouveaux membres qu'avec une voitures et sans deux roues . je suis d'accord avec les condiction de canta vvv

_________________
demande aux membres du  fofo 30315210   demande aux membres du  fofo Barre_10demande aux membres du  fofo Imageo54
demande aux membres du  fofo Imageo57
demande aux membres du  fofo Image115
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:52

marco a écrit:
mais c'etait entendu comme cela demande aux membres du  fofo 728987

demande aux membres du  fofo Icon_wink

_________________
demande aux membres du  fofo Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:55

Ici c'est un forum vraiment ouvert, alors pourquoi pas, dans les conditions enoncées ci dessus.

_________________
demande aux membres du  fofo Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
ttfr
Expert
Expert
ttfr


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 65
Ville/Département : Paris 19 et Centre
ma moto: : MZ125TS 1986
MZ 251 ETZ 1989
MOTO GUZZI BREVA 1100 2008
Date d'inscription : 26/08/2008

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:06

Ok pour moi ! dans ces conditions .
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:15

J'allais dire :"je suis ni pour ni contre, bien au contraire...!"...mais je me ravise: oui dans les mêmes conditions que citées par l'ami Cantalou.
Pourquoi ne pas autoriser également, comme sur l'excellent forum Royal Enfield des posts sur les avions anciens du dernier conflit mondial...genre Spitfire, Focke Wulf, Messerschmit, Hurricane...et autres....? Le motard qui fait ça sur RE le fait vraiment très bien...c'est un plaisir.

Alors Pourquoi pas...?

Serge. demande aux membres du  fofo V demande aux membres du  fofo Icon_wav demande aux membres du  fofo 926637 demande aux membres du  fofo 18875 demande aux membres du  fofo 62510
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:01

mouais ben dans ce cas le forum pert son apellation forum motos anciennes....ni pour ni contre mais je penses que rien qu'avec les diverses rubriques ya déjà pas mal de boulot non ? mais ça partirait sur quoi des marques françaises, allemandes, américaines ?

alex
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:05

Salut Alex, jettes un coup d'oeil là-dessus...http://royalenfieldlesite.com/forum/
Toutes les marques de tous les pays peuvent être intéressantes..!

A+, Serge. demande aux membres du  fofo V demande aux membres du  fofo Icon_wav demande aux membres du  fofo 926637 demande aux membres du  fofo 18875 demande aux membres du  fofo 62510
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:53

demande aux membres du  fofo Icon_confused salut demande aux membres du  fofo Icon_confused

vielle caisse ou pas çà reste des caisseux

çà a le mérite d'avoir été dit ou cela devient un mélange de genre et il faut renommer le forum

demande aux membres du  fofo Icon_wav salut
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:58

Finalement ne serait ce pas l'occasion de créer une forme d'AG du forum oùu nous pourrions,dans une folle ambiance, débattre de "choses" comme celle ci et bien sur en joignant l'utile à l'agréable demande aux membres du  fofo Laugh demande aux membres du  fofo Laugh demande aux membres du  fofo Icon_wink

_________________
demande aux membres du  fofo Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:51

motos anciennes ...voitures anciennes ... quoi de plus sympa
présenté comme le précise Cantalou !! je trouve que c'est pas mal demande aux membres du  fofo Icon_wav

_________________
demande aux membres du  fofo Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:54

Cantalou a écrit:
Finalement ne serait ce pas l'occasion de créer une forme d'AG du forum oùu nous pourrions,dans une folle ambiance, débattre de "choses" comme celle ci et bien sur en joignant l'utile à l'agréable demande aux membres du  fofo Laugh demande aux membres du  fofo Laugh demande aux membres du  fofo Icon_wink

en voila une idée qu'elle est bonne , l'ami Canta demande aux membres du  fofo 412341 demande aux membres du  fofo 101899 sct sct

pour ce qui est de la rubrique vieilles bagnoles , on a déja presque commencé en douce, j'ai fait appel aux membres du forum quand j'ai defait les freins de la 2 cv à ma fille mebien mebien
et c'est vrai qu'en cas de besoin de conseil pour une bagnole , on aurait pas à aller se ballader sur un autre forum.......
moi j'aime bien celui la
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:56

marco a écrit:
On sait bien que beaucoup de fanas de vieille motos sont aussi (ce que j'ai cru comprendre aussi sur ce forum quelques fois) fanas parfois de vieille voiture ,
est ce qu'une rubrique annexe vieilles voitures vous plairait ???

attention ,on ferait dans les voitures maxi 1980 pas après

la patte de ma fille est de 80 !!! OUF paspossible
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:58

pourquoi Gilou ...y a des freins sur les 2cv demande aux membres du  fofo 978244

_________________
demande aux membres du  fofo Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:06

c'est en option mebien
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:56

ah bon !!! c'est bien ce que je pensais demande aux membres du  fofo 236982

_________________
demande aux membres du  fofo Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:01

Cantalou a écrit:
Finalement ne serait ce pas l'occasion de créer une forme d'AG du forum oùu nous pourrions,dans une folle ambiance, débattre de "choses" comme celle ci et bien sur en joignant l'utile à l'agréable demande aux membres du  fofo Laugh demande aux membres du  fofo Laugh demande aux membres du  fofo Icon_wink

Peut etre pas quand même, le sondage suffit amplement, c'est aux modo de décider, après tout ce sont eux qui se tapent la boulot, par contre pour ce qui est de l'agréable je suis partant demande aux membres du  fofo 101899 .

_________________
demande aux membres du  fofo Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:07

michelTS a écrit:
demande aux membres du  fofo Icon_confused salut demande aux membres du  fofo Icon_confused



çà a le mérite d'avoir été dit ou cela devient un mélange de genre et il faut renommer le forum

demande aux membres du  fofo Icon_wav salut


J'ai eu tendance à penser ça aussi au début et puis je me suis dit qu'il vaut mieux une rubrique à part, comme ça si comme moi on est pas spécialemnt attiré par les caisses on n'est pas obliger d'y aller.

_________________
demande aux membres du  fofo Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:28

[quote="Jef"]
michelTS a écrit:
demande aux membres du  fofo Icon_confused salut demande aux membres du  fofo Icon_confused



çà a le mérite d'avoir été dit ou cela devient un mélange de genre et il faut renommer le forum

demande aux membres du  fofo Icon_wav salut


J'ai eu tendance à penser ça aussi au début et puis je me suis dit qu'il vaut mieux une rubrique à part, comme ça si comme moi on est pas spécialemnt attiré par les caisses on n'est pas obliger d'y aller.[/quote



Oui et comme le précise Marco pas après les années 80 donc avant je pense que l'on aime bien , pas d'électronique, du "tout" qui marche avec des puces, pas toujours savantes et des moules à gauffres en option sur un coulis de MP3 demande aux membres du  fofo Doh Bon voilà que je dis vagues, comme le niveau de la mer demande aux membres du  fofo Fou12

_________________
demande aux membres du  fofo Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:35

Jef a écrit:
michelTS a écrit:
demande aux membres du  fofo Icon_confused salut demande aux membres du  fofo Icon_confused



çà a le mérite d'avoir été dit ou cela devient un mélange de genre et il faut renommer le forum

demande aux membres du  fofo Icon_wav salut


J'ai eu tendance à penser ça aussi au début et puis je me suis dit qu'il vaut mieux une rubrique à part, comme ça si comme moi on est pas spécialemnt attiré par les caisses on n'est pas obliger d'y aller.


demande aux membres du  fofo Icon_biggrin salut demande aux membres du  fofo Icon_biggrin

ce qui m'a plus dans le forum de la moto ancienne (et du 50) c'est sa spécificité de petites populaire facile a travaillé et d'utilisation simple.
d allez sur le forum, c'est aller chez le petit mécano du coin chercher un conseil, une pièce ,de ce faire une petite bavette, mais avant tout partager une passion et d'avoir le plaisir d'apprendre.

sinon évidement on peux inclure les vielles caisses, les vieux camions, les vieux bus, les vieux utilitaires,donc beaucoup plus de monde avec beaucoup plus d'avis sur tout, donc le forum y perdra de son coté bon enfant.

le petit mécano deviendra grande surface bien formaté.

demande aux membres du  fofo Icon_wav salut demande aux membres du  fofo 138135
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:37

nous allons clore ce débat et rester Moto demande aux membres du  fofo Icon_wav demande aux membres du  fofo Icon_wav

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

demande aux membres du  fofo Barre_10demande aux membres du  fofo Lh10demande aux membres du  fofo 68547110demande aux membres du  fofo Japane11
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:00

déja que l'on a pas de rubrique side car , donc a crée et

on y incorpore les triporteurs et les voiture a trois roues style morgane , darmont

j'adore le bruit quelle font , paff paff paff ......
Revenir en haut Aller en bas
la toche
pilier du forum
pilier du forum
la toche


Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 65
Ville/Département : flers/basse normandie
ma moto: : mz 125 ts de 80
Date d'inscription : 09/12/2007

demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:04

demande aux membres du  fofo 328142 salut à tous. demande aux membres du  fofo 328142
les vielles autos, pas inintéréssant!! j'aime bien aussi.
mais n'oubliont pas que nous sommes sur un forum moto.
au sondage, j'ai répondu "pourquoi pas ".
à mon avis, lors des présentations, nous pouvont accorder que les nouveaux arrivants sur ce forum, présentent leurs vielles autos,
sans que sela ne dérive sur tout se qui est technique, mécanique etc.. (il y à d'autres forum pour ça).
maintenant, si des anciens du forum ont des voitures à nous présenter, pourquoi ne l'on t'il pas fait avant.
d'accord avec CANTALOU et XAV , pas de nouveaux sans vieilles pétoires.
demande aux membres du  fofo 926637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aux membres du  fofo Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aux membres du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux membres !!!!
» Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition)
» Carte membres situation géographique
» cherche membres haut-saonois
» joyeuses fêtes de fin d'année à tous les membres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: