Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande aux membres du fofo

Aller en bas 
+12
la toche
christsanglas
Gilou
Pepejules
michelTS
alex16
sergegazanhes
ttfr
Jef
xav
Cantalou
marco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

un truc vieille bagnole
oui,très intérressé
demande aux membres du  fofo - Page 2 Vote_lcap29%demande aux membres du  fofo - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
pourquoi pas
demande aux membres du  fofo - Page 2 Vote_lcap54%demande aux membres du  fofo - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
non
demande aux membres du  fofo - Page 2 Vote_lcap17%demande aux membres du  fofo - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
c'est nul
demande aux membres du  fofo - Page 2 Vote_lcap0%demande aux membres du  fofo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:26

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin re demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin

salut la toche

j'aime bien les vielles automobiles aussi,mais il y a d'autre forum pour çà.


au sondage, j'ai répondu "non" espérand préservé un espace de liberté sans caisse.lol

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wav salut
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:02

michelTS a écrit:
Jef a écrit:
michelTS a écrit:
demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_confused salut demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_confused



çà a le mérite d'avoir été dit ou cela devient un mélange de genre et il faut renommer le forum

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wav salut


J'ai eu tendance à penser ça aussi au début et puis je me suis dit qu'il vaut mieux une rubrique à part, comme ça si comme moi on est pas spécialemnt attiré par les caisses on n'est pas obliger d'y aller.




demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin salut demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin

ce qui m'a plus dans le forum de la moto ancienne (et du 50) c'est sa spécificité de petites populaire facile a travaillé et d'utilisation simple.
d allez sur le forum, c'est aller chez le petit mécano du coin chercher un conseil, une pièce ,de ce faire une petite bavette, mais avant tout partager une passion et d'avoir le plaisir d'apprendre.

sinon évidement on peux inclure les vielles caisses, les vieux camions, les vieux bus, les vieux utilitaires,donc beaucoup plus de monde avec beaucoup plus d'avis sur tout, donc le forum y perdra de son coté bon enfant.

le petit mécano deviendra grande surface bien formaté.

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wav salut demande aux membres du  fofo - Page 2 138135


Ce n'est pas faux non plus demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_rolleyes

_________________
demande aux membres du  fofo - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
pierrelutte
mécano
mécano
pierrelutte


Nombre de messages : 135
Ville/Département : calvados
Date d'inscription : 29/07/2007

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:13

bonjour tous le monde,
je partage l'avis de michelTS. Je pense qu'a trop s'éparpiller, le forum risque d'y perdre au niveau convivialité... En revanche, pour les side...
A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:39

christsanglas a écrit:
déja que l'on a pas de rubrique side car , donc a crée et

on y incorpore les triporteurs et les voiture a trois roues style morgane , darmont

j'adore le bruit quelle font , paff paff paff ......


demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 salut demande aux membres du  fofo - Page 2 478803

hé bé oui voilà de belles idées


demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wav salut
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:25

Bonjour
Mon avis de caisseux comme vous dites demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin je roule en Traction et deuche ( depuis 1964) les motards sont souvent aussi des caisseux ( vous amenez vos enfants à l'école en motos ????) .
Mes amis deuchistes sont aussi motards et "Solexiste" pratiquement tout mes potes Traction sont aussi motards alors ?????
Mais je roule toujours en "vieilles" la moderne c'est à ma femme !
je navigue sur 20 forums et il y a toujours une rubrique "bistrot" ou on peut faire voir ses autres occupations sans complexe ni critiques !
J'ai voté ça m'interresse "fortement" !
Bonne journée à tous ! demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wink demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wink demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wink


Regardez ce que font les caisseux en anciennes Traction :
cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:21

Salut !

N'ayant rien contre les vieilles auto (au contraire ex possésseur de 2cv, coccinelle) j'ai voté pourquoi pas. Comme énoncé plus haut ce forum est faits de petits mécanos avec leurs astuces leurs réglages presque au bruit de leur pétoires.Bref pour moi effectivement ce forum c'est notre petit garage.Il faut tout de même faire attention de ne pas dériver sur toutes les rubriques possibles liées a un moulin et des roues.Ici on parle de motos rien n'empeche je supposes de parler vieilles auto mais si une rubrique est approuvé le forum pert sa conotation.Encore une fois si la rubrique se crée je ne boycotterai pas le forum je resterai toujours ici ça va de soit et je me plierai aux votes et aux décisions des modos.Ma conclusion est que à vouloir avoir trop de rubriques celà peu etre confus après...

alex
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:41

pour ma part, mon vote est "oui,interressé"
mais bon ..la décision reviend aux grands sages du forum ;
qui sauront prendre la bonne décision
qui jusque là, ont toujours pris la bonne
ce qui n'est pas toujours facile

_________________
demande aux membres du  fofo - Page 2 Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:32

Waouuuu!! Tu cilck est tu en prend plein la vue demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wink

_________________
demande aux membres du  fofo - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:23

Stricker Daniel a écrit:
Bonjour
Mon avis de caisseux comme vous dites demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin je roule en Traction et deuche ( depuis 1964) les motards sont souvent aussi des caisseux ( vous amenez vos enfants à l'école en motos ????) .
Mes amis deuchistes sont aussi motards et "Solexiste" pratiquement tout mes potes Traction sont aussi motards alors ?????
Mais je roule toujours en "vieilles" la moderne c'est à ma femme !
je navigue sur 20 forums et il y a toujours une rubrique "bistrot" ou on peut faire voir ses autres occupations sans complexe ni critiques !
J'ai voté ça m'interresse "fortement" !
Bonne journée à tous ! demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wink demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wink demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wink

Regardez ce que font les caisseux en anciennes Traction :
cliquez-ici


demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 salut demande aux membres du  fofo - Page 2 478803

cool cool stricker daniel cher tractioniste.

les motards sont souvent des caisseux, je confirme,et quand ils descendent de leurs voitures ils devienent des pietons, je confirme.
pratiquement tous tes potes tractions sont aussi motards alors????????je confirme aussi.
tu navigues sur 20 forums et il y a toujours une rubrique "bistrot" et bien là demande aux membres du  fofo - Page 2 Endesacc demande aux membres du  fofo - Page 2 Endesacc sur le forum de la moto anciennes (et du 50!) cela s'appelle discutions générales demande aux membres du  fofo - Page 2 Laugh demande aux membres du  fofo - Page 2 Laugh tu vois que c'est pas partout pareil.

regardes dans quoi roule un emzediste quand il est en caisse


demande aux membres du  fofo - Page 2 Dsc06542m


demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wav salut
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:36

Pepejules a écrit:
pour ma part, mon vote est "oui,interressé"
mais bon ..la décision reviend aux grands sages du forum ;
qui sauront prendre la bonne décision
qui jusque là, ont toujours pris la bonne
ce qui n'est pas toujours facile

demande aux membres du  fofo - Page 2 Furax salut demande aux membres du  fofo - Page 2 Furax

un admin pose la question.
est ce qu'une rubrique annex "vielle voiture" vous plairait?

assumes répond toi pas le grand chef demande aux membres du  fofo - Page 2 127930


demande aux membres du  fofo - Page 2 689890 demande aux membres du  fofo - Page 2 689890 demande aux membres du  fofo - Page 2 689890 demande aux membres du  fofo - Page 2 689890 demande aux membres du  fofo - Page 2 689890 demande aux membres du  fofo - Page 2 689890 demande aux membres du  fofo - Page 2 689890

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wav salut
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:36

Salut Michel...
J'ai écrit " bistrot" pour simplifier ...
Mais, moi je roule en 11 "normale" pas en légére BL (C'est une blague entre nous les Tractionnistes) demande aux membres du  fofo - Page 2 689890 !
Tu connais GMT ? (Guilde Mondiale de le Traction ) en MP si tu veux !
Une chouette BL de 37 avant guerre = bravo !
A+
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:27

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin salut demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin

content que tu aie pris ça avec humour. Moi même "caisseux", je ne voyais dans ma réponse aucune sorte de ségrégation entre moto et auto. Je trouvais dommage de diverger de ce qui faisais la spécificité de ce forum, qui se retrouve d'ailleur dans son intitulé. En revanche, il reste, je pense, intéressant que les propriétaires de vieille auto puisse les présenter dans leur présentation, comme certain l'on suggéré...
Recherchant à l'époque des bas de caisse, nous avions alors fait la connaissance de cet "excellent" site (GMT).

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wav salut
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:35

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin salut demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin salut pépéjules demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin
demande aux membres du  fofo - Page 2 161671
tu es trop gentil pour être un mauvais gars.
moi je suis trop méchant pour être un bon gars demande aux membres du  fofo - Page 2 Boulet demande aux membres du  fofo - Page 2 75946

mais comprend moi en lisant des propos comme cela je voulais protéger nos modos je voulais pas qu'ils ce transforment de modos en crapauds

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wav salut
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:59

Crapauds que Gilou est capable de prendre comme ingrédient dans sa potion demande aux membres du  fofo - Page 2 Laugh demande aux membres du  fofo - Page 2 Laugh demande aux membres du  fofo - Page 2 Laugh demande aux membres du  fofo - Page 2 Doh

_________________
demande aux membres du  fofo - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:26

houla !!!!!

va pas lui donner des idées

dans la bouteille de goutte la prochaine fois

il risque d'avoir un serpent demande aux membres du  fofo - Page 2 Endesacc demande aux membres du  fofo - Page 2 Endesacc demande aux membres du  fofo - Page 2 Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:06

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin salut demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin
demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin salut cantalou demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin
non non les crapauds c'est pas pour la gnôle de gilou malgré la réputation qu'elle va finir par avoir.
non non cantalou toi qui aime la nature, c'est beaucoup plus simple que çà est plus bucolique aussi.

après de tels éloges pour nos modérateurs

pour ma part, mon vote est "oui,interressé"
mais bon ..la décision reviend aux grands sages du forum ;
qui sauront prendre la bonne décision
qui jusque là, ont toujours pris la bonne
ce qui n'est pas toujours facile


moi je dis que c'est un coup a vous transformez en crapauds parce que vous allez vous chopé la reinette



















demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 demande aux membres du  fofo - Page 2 478803
incorrigible nul demande aux membres du  fofo - Page 2 Boulet demande aux membres du  fofo - Page 2 54564 demande aux membres du  fofo - Page 2 75946

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wav salut demande aux membres du  fofo - Page 2 138135













Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:24

demande aux membres du  fofo - Page 2 978244 Je n'y CrÔÔÔaaa pas voilà que je me retrouve sur un nénuphar demande aux membres du  fofo - Page 2 Fou12 demande aux membres du  fofo - Page 2 Doh

Ma vengeance sera terrible si tu viens en haut du Puy Marie demande aux membres du  fofo - Page 2 Laugh

_________________
demande aux membres du  fofo - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:42

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin salut demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin

pour le sondage la réponse proposé (pourquoi pas) p'tet bin qu'oui p'tet bin qu'non c'est une réponse de Normand çà???????? c'est quoi qui va trancher???????????? les crapauds a la raies nettes demande aux membres du  fofo - Page 2 Laugh demande aux membres du  fofo - Page 2 Laugh


demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wav salut
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:04

Cantalou a écrit:
Crapauds que Gilou est capable de prendre comme ingrédient dans sa potion demande aux membres du  fofo - Page 2 Laugh demande aux membres du  fofo - Page 2 Laugh demande aux membres du  fofo - Page 2 Laugh demande aux membres du  fofo - Page 2 Doh

un crapaud dans la liqueur d'échalotte, ça me dit quelque chose letonne
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:08

bon ,les gars ,c'est quand meme un post serieux ,un peu de tenue "s'el vo plait" demande aux membres du  fofo - Page 2 Doh

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

demande aux membres du  fofo - Page 2 Barre_10demande aux membres du  fofo - Page 2 Lh10demande aux membres du  fofo - Page 2 68547110demande aux membres du  fofo - Page 2 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:25

mille excuses , Marco, on a vite fait de partir dans le délire paspossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:29

Salut les p'tits gars ! et une bonne année a tertouss!! demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_salut

je viens de survoler le sujet car marco me demandait mon avis.... au premier abord, je suis pour, aux conditions fixées par cantalou, cad être avant tout membre ici pour la moto et pourquoi pas parler de temps à autres, d'autres passions ds la bonne rubrique.. comme les bateaux pop pop .. perso a la création du forum j'ai mis le coin musique... mais bon, il est vrai que nous risquerions de nous étaler dans un forum trop généraliste et perdre notre attrait...
demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wav
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 70
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:03

demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin salut demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_biggrin
ho la c'est grand tonton flingeur qui vat faire juge.
demande aux membres du  fofo - Page 2 Doh ha la la j'avais mis une bouteille au frais. demande aux membres du  fofo - Page 2 Etonne demande aux membres du  fofo - Page 2 Etonne


demande aux membres du  fofo - Page 2 478803 bon bin on va boire une bouteille pour fêter çà demande aux membres du  fofo - Page 2 478803

demande aux membres du  fofo - Page 2 949408 demande aux membres du  fofo - Page 2 949408


demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_wav salut
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:33

gtf:Salut les p'tits gars ! et une bonne année a tertouss!! demande aux membres du  fofo - Page 2 Icon_salut


salut gtf, bonne année vvv

_________________
demande aux membres du  fofo - Page 2 30315210   demande aux membres du  fofo - Page 2 Barre_10demande aux membres du  fofo - Page 2 Imageo54
demande aux membres du  fofo - Page 2 Imageo57
demande aux membres du  fofo - Page 2 Image115
Revenir en haut Aller en bas
sousou89
Expert
Expert
sousou89


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 50
Ville/Département : villeneuve sur yonne / yonne(89)
ma moto: : TS MZ,AP automoto, castor, XL, kreidler RMC et divers cyclos
Date d'inscription : 26/09/2009

demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:15

pour moi il y a pas de probleme dans le cas ou on viend d abord pour la moto ...

je ne parlerais pas de ma mini elle est de 1981 dommage

y a bien la musique ...................................les voitures c est de la mécanique, non !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande aux membres du fofo   demande aux membres du  fofo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aux membres du fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux membres !!!!
» Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition)
» cherche membres haut-saonois
» Carte membres situation géographique
» joyeuses fêtes de fin d'année à tous les membres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: