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philippe_782003
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MessageSujet: démontage   démontage EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:50

Bonjour,

Comment démonte-on le cache latéral gauche d'une 251 ETZ ?

Philippe
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Jef
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Jef


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MessageSujet: Re: démontage   démontage EmptySam 31 Juil 2010 - 8:29

-1 Vidange de la boite
-2 Dépose du sélecteur
-3 Dépose du couvercle de mécanisme embrayage compte tour (3vis)
-4 Dépose de l'écrou en bout de vilo (celui avec vis sans fin)
-5 Dépose des 5 vis du carter, ne surtout pas déposer le kick, jouer avec pour le dégager et en tirant le carter vient.
Si le moteur est dans le cadre il est préférable de déposer la barre des reposes pieds c'est plus facile pour sortir le carter.
Prévoir un joint de carter (une fois sur deux on le détruit) et un bloc piston pour immobiliser le vilo quand on démonte l'écrou
Tout est détaillé dans le manuel d'atelier mis en ligne par Vibracox (ETZ 250 & 251 identique)

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MessageSujet: démontage   démontage EmptySam 31 Juil 2010 - 13:16

Bonjour,

merci pour la réponse. En fait je dois refaire les peintures. Comment enlève-t-on aussi le cache gauche opposé à celui de la batterie ?

Philippe
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MessageSujet: Re: démontage   démontage EmptySam 31 Juil 2010 - 14:20

philippe_782003 a écrit:
Bonjour,

merci pour la réponse. En fait je dois refaire les peintures. Comment enlève-t-on aussi le cache gauche opposé à celui de la batterie ?

Philippe

Tu enlèves celui où il y a la batterie et tu apercevras les vis de fixation de celui côté sélecteur , de mémoire trois plus une sur la droite démontage Icon_rolleyes

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MessageSujet: démontage   démontage EmptySam 31 Juil 2010 - 17:11

Merci.

Quelqu'un a-t-il un scan du manuel utilisateur ?

Philippe
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Jef
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MessageSujet: Re: démontage   démontage EmptySam 31 Juil 2010 - 19:57

Je suis loin de ma doc mais si tu peux attendre une dizaine de jours je te ferais passer ça, pour le cache gauche, je crois que tu parle de la boite à air,il faut déposer le filtre a air derrière la batterie, dans le fond du boitier en alu il y a trois vis à déposer, coté gauche de la moto il y a une vis sur le dessus qui le fixe au cadre, il faut également débrancher les durits de pompe à huile car le réservoir vient avec il peut etre retiré après dépose, il faut bien sur désserer le manchon en caoutchouc qui va au carbu. Le boitier peut etre séparé en deux mais je déconseille de le faire car ensuite l'étanchéité est difficile à rétablir.

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MessageSujet: Re: démontage   démontage EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:46

Bonjour,

Jef, as tu toujours la doc ?

Sinon question: comment débranche t-on les durites de pompe à huile sans attendre que le réservoir soit vide (?) ou sans répandre un 1/2 litre d'huile par terre !

Philippe
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