Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mon essence va dans le mauvais sens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabricel
Bricoleur
Bricoleur
fabricel


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Ville/Département : LIEGE
ma moto: : MZ/3 125 CC DE 1960
Date d'inscription : 10/08/2010

mon essence va dans le mauvais sens Empty
MessageSujet: mon essence va dans le mauvais sens   mon essence va dans le mauvais sens EmptySam 12 Fév 2011 - 17:20

bonjour, j'ai une mz rt 125 de 1960 j'ai trouver sur le site tout ce qu'il me fallait au niveau raccoredement electrique et encore merci.
Maintenant j'ai une bonne étincelle bougie l'allumage fonctionne bien mais un autre souci arrive. Lorsque j'allume mon essence, elle suit son circuit normal sauf qu'au moment d'entrer dans le cilyndre, elle va vers le filtre à air donc pas moyen de la faire petter. On a souffler tout le carbu, le flotteur fonctionne correctement etc mais rien. On a injecter un peu directement dans le cylindre et la elle a démarrer mais quand tout est remonter l'essence n'arrive pas au cilyndre????? à l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

mon essence va dans le mauvais sens Empty
MessageSujet: Re: mon essence va dans le mauvais sens   mon essence va dans le mauvais sens EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:10

ce serait pas le pointeau poussé par la lamelle du flotteur qui ferait pas son boulot et du coup ça dégorge? pour que ça aille dans l'autre sens il faudrait une "expiration" au lieu d'une aspiration dans le carter pompe...bizare tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
fabricel
Bricoleur
Bricoleur
fabricel


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Ville/Département : LIEGE
ma moto: : MZ/3 125 CC DE 1960
Date d'inscription : 10/08/2010

mon essence va dans le mauvais sens Empty
MessageSujet: Re: mon essence va dans le mauvais sens   mon essence va dans le mauvais sens EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:18

OK ELLE TOUTNE IMPECCABLE MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon essence va dans le mauvais sens Empty
MessageSujet: Re: mon essence va dans le mauvais sens   mon essence va dans le mauvais sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon essence va dans le mauvais sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koehler Escoffier S6VU
» 125 ACE réplique honda Dream
» Mauvais fonctionement à chaud de ma gnome et rhone 125 R4D
» mz ts 125 sens aucun papier
» sur moteur alter favor y a t il joint de cullasse merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: