d'ordre géneral , si elle merchait bien avant d'y faire ta petite "révision "
pour moi ça vient de se qu'on a touché
sychronisation carbu!!!!! à quoi il on toucher !!!!!
c'est surement une connerie , du style le filtre à air mal repositionné ou réglée pas assé riche
ou si nouvelle bougies pas le bon dégré thermique ( si c'est le ca , tu peux trouer un pistont
) ce qui espliquerait les difficultées de démarrage à chaud
quand tu accélère elle n'a pas de trou?????
tu dois trouver d'ou ça vient car tu risque de déterriorer ton moteur
les mécanos dans les garages (même réputé) ne sont plus comme les vieux de la vielle si ils n'ont pas l'ordi ils sont perdu et pour ce qui est d'interpréter ce que dit l'ordi , cest encore autre chose !!!!
mais je suis certain à 99% que ça vient que ou tu as fait faire ta révision il se sont gourés sur un truc ou l'autre et parfois plusieurs truc du même coup
je serrais de toi , je la fais revérifier par un autre garrage et surtout pas par le même mécano
Mais il y a une chose que tu dois savoir , LES CONSEILLEUR NE SONT PAS LES PAYEURS ET TU FAIS COMME TU LE SENTS !!!!