Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vais la chercher demain (°-°)

Aller en bas 
+7
vibracox
Gilou
Pepejules
marco
Cantalou
le-père-hugues
lephil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:28

Demain le grand jour, je vais chercher ma Meuzeu,

Je vais la chercher demain (°-°) 12520213Je vais la chercher demain (°-°) 12520214Je vais la chercher demain (°-°) 12520215

je n'ai pas trouvé d'âme charitable avec voiture et crochet, la mienne étant en vacance près de Montpellier avec le fiston, c'est mon épouse qui viendra avec moi pour conduire la voiture au retour, et moi je ferait le premier voyage avec la nouvelle, en parlant avec un copain cette apm il a fouillé dans son fourbi et en a trouvé une Smile en plus la bonne vvv la cocote d'embrayage.

Je vous ferait un petit compte rendu de mon retour a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues
Expert
Expert
le-père-hugues


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 67
Ville/Département : saint sulpice tarn
ma moto: : Oural 750 Wolf "maison"
Dniepr MT16
Jawa 350 californian
bmw r65RT

Date d'inscription : 29/11/2010

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:29

vebien
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:49

Merci le-père-Hugues
je vient de rentrer du boulot et je trépigne comme un gamin sct
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:01

On veut pleins de photos et content de pour toi aussi Wink

_________________
Je vais la chercher demain (°-°) Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:08

y en aura plein avant pendant et après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:47

Bonsoir a toutes et tous,
Petit compte rendu de ma première rando avec la Meuzeu, Rendeux >>>> Marchin environ 50 km, et pas de soucis, juste qu'il était temps d'arriver, elle a commencé a tousser dans l'allée de garage avant de s’arrêter..... ouyouye quoi qu'est ce haaaaa oui suis-je bête ça roule avec de l'essence :laught: ben oui vu que le robinet a été remplacé par un raccord de chauffage et que l'essence coule en direct ben pas de réserve Rolling Eyes , enfin le voyage c'est très bien passé et pas de pluie, j'ai été surpris par la facilité de conduite, elle est légère très maniable on dirais un vélo Very Happy j'ai roulé molo vu quel est en rodage, sur les petites route de campagne entre 50 et 70 km heure et un bout de grand route (environ 12km) avec des pointes a 90-100 km heure, super balade sisi j'en suis déjà sot de cette machine.

Petit tour d'horizon une fois restauré ( moi bien sûre ) il y a un peu de boulot, les plastique de cligno a remplacer tous cassés - un nouveau contacteur d'origine - le robinet d'arrivée d'essence - refaire une partie (ou l'entièreté du circuit électrique ) quoi que il fonctionne, sauf un cligno et le claxon , donc je me pose la question, un gros nettoyage et un bon coup de fait briller, et on ne devrait pas être loin du compte, je pense tout de même avoir fait une bonne affaire. 8-)

Bon assez de blabla........................... Maintenant des photos, avant de mettre mes pattes dessus.

Je vais la chercher demain (°-°) Photo_22Je vais la chercher demain (°-°) Photo_23Je vais la chercher demain (°-°) Photo_24

Petite touche de styliste de l'ancien proprio Very Happy vous avez vu les gardes boue

Je vais la chercher demain (°-°) Photo_25Je vais la chercher demain (°-°) Photo_26Je vais la chercher demain (°-°) Photo_27

Photos de cœur de la machine

Je vais la chercher demain (°-°) Photo_28Je vais la chercher demain (°-°) Photo_29

encore

Je vais la chercher demain (°-°) Photo_30Je vais la chercher demain (°-°) Photo_31Je vais la chercher demain (°-°) Photo_32

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:02

Elle est superbe 8-)

_________________
Je vais la chercher demain (°-°) Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:57

très jolie , j'adore la couleur 8-)

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Je vais la chercher demain (°-°) Barre_10Je vais la chercher demain (°-°) Lh10Je vais la chercher demain (°-°) 68547110Je vais la chercher demain (°-°) Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:46

elle est superbe cette MZ vebien le robinet d'essence est pas mal non plus :laught: :laught:

_________________
Je vais la chercher demain (°-°) Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:40

Merci les gars,

ça fait plaisir de voir que même virtuellement (pour l'instant) et même si nous ne sommes pas de la porte d'a côté, on est accueillis bras ouvert dans votre cercles de vieux complices Wink

En parlant de la couleur, difficile de dire avec certitude que c'est noir, quand on la regarde sous différent "angles et luminosité) elle serait plutôt gris anthracite scratch enfin d'origine elle devait être bleu ou verte, j'ai bougé le cache batterie pour voir, et a l'intérieur de la coque il y a un vert recouvert partiellement de bleu ?

Pour Pépéjules, tu sais des fois on se dépanne avec ce que l'on trouve :laught: t'en que ça marche.......

Et puis ne dit-on pas "Rouler jeunesse"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:43

bien belle ta TS
certainement une bonne afaire . Profite en bien Je vais la chercher demain (°-°) 926637
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:28

belle machine !!!
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:34

vebien En plus c'est la version side car, est ce que c'est inscrit sur le carton?

_________________
Je vais la chercher demain (°-°) Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:50

Bonjour a toutes et tous,

Désolé de répondre si tardivement, mais soucis d'ordi pour l'instant.
Salut Jef, sur le carton en Belgique je ne vois pas inscrit "side" quelques part mais par contre "place assise 1 et place debout 2 scratch "

A noter aussi, j'ai changer la cocote d'embrayage, mais je n'arrive pas a le régler convenablement paspossible
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:26

lephil a écrit:

Salut Jef, sur le carton en Belgique je ne vois pas inscrit "side" quelques part mais par contre "place assise 1 et place debout 2 scratch "


en belgique c'est considéré comme un autobus?
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:36

fabien T a écrit:
lephil a écrit:

Salut Jef, sur le carton en Belgique je ne vois pas inscrit "side" quelques part mais par contre "place assise 1 et place debout 2 scratch "


en belgique c'est considéré comme un autobus?


:laught: :laught: :laught: :laught:

par contre dans la case "catégorie véhicule" il est noté " L3e " bof je sais pas ce que cela veut dire
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:33

Bonsoir a toutes et tous,

Voila, aujourd'hui il y avait un peu de soleil sur la Belgique, donc j'en ai profité pour sortir la belle, petite balade d'environ 1h30 dans les campagnes du Condroz, je ne sais pas combien de kilomètres j'ai pu faire, vu que le compteur km parcouru ne fonctionne pas Rolling Eyes premier point négatif de la sortie ( a voir un de ces quatre ) je ne suis toujours pas arrivé a régler correctement l'embrayage, a l’arrêt et même avec moi sur la machine, poignée d'embrayage tirée a fond, elle démarre et si je freine pour rester immobile elle cale, de plus un drôle de bruit se fait entendre lorsque je tire la cocote a fond ( on dirais que l'on joue des castagnettes en sourdine ) pour ce qui est de passer les vitesses en roulant pas trop de soucis, hormis la 3 et la 4 qui parfois a difficile de passer si le régime moteur n'est pas suffisamment redescendu scratch , et pour terminer,le réglage du carbu doit être revu, consommation abusive ( a l’œil ) et parfois quelques rater lorsque l'on ouvre trop vite ( en côte par exemple ) et pour terminer, petite question, je dois avoir lu quelques part sur le site la même interrogation, mais je ne suis pas foutu de retrouver ou paspossible lorsque l'on se laisse aller sur le frein moteur :laught: elle fait des a coup, c'est normal ?????

Voila je vous soumet beaucoup de questions en une seul fois, mais j'ai vraiment envie de la chouchouter et dans profiter un max, sinon la balade a été très bonne et je suis revenu a bon port et sans ramer Very Happy


Merci de m'éclairer avec vos lanternes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jf
Chef mecano
Chef mecano
jf


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 48
Ville/Département : rennes 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:05

Belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:49

merci jf Je vais la chercher demain (°-°) 328142
Revenir en haut Aller en bas
franck
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 57
Ville/Département : 92000
ma moto: : ETZ251
DL650 L2

Date d'inscription : 20/10/2009

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:33

Presque aussi belle que la mienne salut! salut! salut! salut! :


Je vais la chercher demain (°-°) 67007_TS250_LE_07_05_10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:46

franck a écrit:
Presque aussi belle que la mienne salut! salut! salut! salut! :


Je vais la chercher demain (°-°) 67007_TS250_LE_07_05_10


Tu parle, quand je vois la tienne je Je vais la chercher demain (°-°) 200898 et bave, mais la mienne finira par avoir un air de celle ci, sans le top case et le pare vent je pense
Revenir en haut Aller en bas
franck
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 57
Ville/Département : 92000
ma moto: : ETZ251
DL650 L2

Date d'inscription : 20/10/2009

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyLun 23 Juil 2012 - 6:51

Cela m'a couté une petite fortune, mais je ne regrette rien salut! salut!
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:35

J'ai reçu ma commande de pièces aujourd'hui, je crois savoir de quoi sera fait demain Very Happy
Quelques jours entre la commande et la livraison, ça a été vite, content.

Photos seront postées après les petits travaux effectuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:37

franck a écrit:
Cela m'a couté une petite fortune, mais je ne regrette rien salut! salut!

Je te comprend, je n'ai encore effectué que trois balade avec la mienne, et je suis déjà sous le charme sisi
Revenir en haut Aller en bas
franck
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 57
Ville/Département : 92000
ma moto: : ETZ251
DL650 L2

Date d'inscription : 20/10/2009

Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:41

Cette bestiole a un couple d'enfer.

Remplace le faisceau et met y une powerdynamo et tu obtiendras une mémère d'une fiabilité record.

Et une cote de sympathie surprenante nuts nuts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais la chercher demain (°-°) Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais la chercher demain (°-°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mz qui ne recharge pas
» m'en vais pas longtemps
» J'vais me l'aligner!!
» help bougie monet goyon
» Je vais être célébre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: