Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je vais la chercher demain (°-°)

Aller en bas 
+7
vibracox
Gilou
Pepejules
marco
Cantalou
le-père-hugues
lephil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:32

franck a écrit:
Cette bestiole a un couple d'enfer.

Remplace le faisceau et met y une powerdynamo et tu obtiendras une mémère d'une fiabilité record.

Et une cote de sympathie surprenante nuts nuts

Je te remercie pour le conseil d'une powerdynamo, j'y viendrait certainement, mais plus tard car c'est pas donné, et j'ai d'autre frais avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:05

Bon petit résumé de la dernière sortie avec la TS, j'ai pris la direction de la Hesbaye pour me rendre chez un pote motard aussi, environ 30 bornes, l'aller c'est passé comme la dernière fois, petit problème de réglage carbu, de temps en temps petite difficulté pour passer la 3è, soit suit tout de même arrivé a bon port, mon pote ma félicité pour mon achat et m'a confirmé que je ne serait pas déçu.

Pour répondre a un post précédant, je lui ai demandé si il pouvait me dire ou on voyait sur la CG si c'était side ou pas, et la surpris de la réponse, en Belgique pas d'immatriculation side spécifique, donc si la machine est prévue pour... On peu Very Happy

Petit réglage du carbu par le pote, elle tourne déjà mieux, il m'a également conseillé de nettoyer la cuve inférieur du carbu, lorsque que je remplacerais le robinet, car il soupçonne un dépôt, ce qui parfois bloque le flotteur , pour l'embrayage, il se demande si une pièce n'aurais pas été mal montée ou kake chose dans le genre Shocked c'est possible ça...... Soit je vais tout de même attendre vos idées également.

Nous avons fait le chemin de retour ensemble, lui avec sa BSA et moi avec la Meuzeu, petit circuit touristique très agréable (environ 35 a 40 bornes ) avec le ptit réglage de carbu, j'ai déjà vu une différence, c'est encore plus agréable.

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande, et n'ai pas résisté, j'ai déjà mis les pattes dessus 1vv silentblock du cache batterie changer / rétro installé / placement du robinet et nettoyage de la cuve, demain vais acheter une durite (celle qui était dessus est trop courte)
J'ai également regardé a l'intérieur du phare pour changer le contacteur paspossible cata, vu que c'est un contacteur de Fiat, rien n'est branché comme cela devrait, alors sais pas quel fil va là et quel va là ( oui je sais " le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le ......" ) :laught: soit ça je vais me faire aider, a moins que vous ne puissiez me guider Smile a distance .

A+ lephil
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:14

Quelques photos du jour, après le petit relooking Very Happy

Enlevé le parte bagage qui n'était pas d'origine et qui m’empêchais d'ouvrir la trappe de selle, qui entre parenthèse n'avait plus de serrure, donc petit tour chez Hubo achat d'une serrure de boite aux lettres Wink (merci pour l'info donnée sur un autre post... par j'ai oublié qui, désolé) placement de cette serrure OK, changement du robinet d'essence et de la durite, un bon nettoyage... Et la voila toute belle.
Allez je vous en offre une Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 101899


PS: ah oui, j'ai également enlevé les cligno qui ne fonctionnait pas de toute façon, et j'ai oublié de vous dire aussi que je venais de trouver sur 2main une belle paire de sacoche pas trop cher 1vv je les attend avec impatiente crazy

Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 10695110


Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 Photo_14Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 Photo_15Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 Photo_16Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:18

Bien belle !! Le coup de la serrure , c'est Jef Wink et ces sacoches devraient bien aller 8-)

_________________
Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Expert
Expert
lephil


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 62
Ville/Département : Marchin/Belgique
ma moto: : Une Peugeot P 108 / Saroléa 400cc /MZ250ETZ/Maïco Blizzard / Matchless G3
Date d'inscription : 25/05/2012

Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:32

Cantalou a écrit:
Bien belle !! Le coup de la serrure , c'est Jef Wink et ces sacoches devraient bien aller 8-)

Salut Cantalou Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 328142

Merci a toi et merci a Jef alors Wink pour sûre que les sacoche vont bien lui aller je pense..... J'attends..... patiemment..... 1vv Very Happy

Reste a retrouver un compteur maintenant........ Vu que sur les sites de vente, je ne trouve que le plexi et le cercle chrome, mais pas le joint ni le support Rolling Eyes

Tite question, les sacoche je peu les attachées sans avoir de porte-bagage ?

A+ Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais la chercher demain (°-°)   Je vais la chercher demain (°-°) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais la chercher demain (°-°)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mz qui ne recharge pas
» m'en vais pas longtemps
» J'vais me l'aligner!!
» help bougie monet goyon
» Je vais être célébre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: