Bon petit résumé de la dernière sortie avec la TS, j'ai pris la direction de la Hesbaye pour me rendre chez un pote motard aussi, environ 30 bornes, l'aller c'est passé comme la dernière fois, petit problème de réglage carbu, de temps en temps petite difficulté pour passer la 3è, soit suit tout de même arrivé a bon port, mon pote ma félicité pour mon achat et m'a confirmé que je ne serait pas déçu.
Pour répondre a un post précédant, je lui ai demandé si il pouvait me dire ou on voyait sur la CG si c'était side ou pas, et la surpris de la réponse, en Belgique pas d'immatriculation side spécifique, donc si la machine est prévue pour... On peu
Petit réglage du carbu par le pote, elle tourne déjà mieux, il m'a également conseillé de nettoyer la cuve inférieur du carbu, lorsque que je remplacerais le robinet, car il soupçonne un dépôt, ce qui parfois bloque le flotteur , pour l'embrayage, il se demande si une pièce n'aurais pas été mal montée ou kake chose dans le genre
c'est possible ça...... Soit je vais tout de même attendre vos idées également.
Nous avons fait le chemin de retour ensemble, lui avec sa BSA et moi avec la Meuzeu, petit circuit touristique très agréable (environ 35 a 40 bornes ) avec le ptit réglage de carbu, j'ai déjà vu une différence, c'est encore plus agréable.
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande, et n'ai pas résisté, j'ai déjà mis les pattes dessus
silentblock du cache batterie changer / rétro installé / placement du robinet et nettoyage de la cuve, demain vais acheter une durite (celle qui était dessus est trop courte)
J'ai également regardé a l'intérieur du phare pour changer le contacteur
cata, vu que c'est un contacteur de Fiat, rien n'est branché comme cela devrait, alors sais pas quel fil va là et quel va là ( oui je sais " le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le ......" )
soit ça je vais me faire aider, a moins que vous ne puissiez me guider
a distance .
A+ lephil