Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bientôt des poules de luxe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

bientôt des poules de luxe ! Empty
MessageSujet: bientôt des poules de luxe !   bientôt des poules de luxe ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:31

ces deux derniers jours ,j'ai préparé la résidence pour deux poules de luxe ,deux cocottes ! je profite de cette semaine de congé pour aménager le bout de mon terrain

bientôt des poules de luxe ! Cam00219

juste pour avoir des œufs frais toute la semaine .... ah oui d'accord ! je dis " poules de luxe " ,il y en a un qui pense à des nénettes !!  paspossible 

c'était pourri ce coin ,de quoi faire un bout de zone trial ! elles vont être bien là dedans ! la maison est à deux étages ,deux pondoirs ,un dessous pour qu'elles n'aient pas trop chaud !

l'acacia de vant a été écimé pour qu'il prenne un aspect parasol

_________________
bientôt des poules de luxe ! Barre_10

bientôt des poules de luxe ! Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

bientôt des poules de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt des poules de luxe !   bientôt des poules de luxe ! EmptySam 11 Jan 2014 - 19:16

Et quels seront leurs noms?

Je suggèrerais Pervenche, Hirondelle. Si tu en veux une troisième, tu l'appelles Christiane...

Pour le coq, le nom de François est tout trouvé, vu les derniers caquetages à la mode.

Pour l'enclos tu peux mettre une pancarte "Palais de l'Elysée", cela en fera vraiment des poules de luxe.

Plus sérieusement j'espère que tu as enterré ton grillage à plus d'1m 50 pour que monsieur Goupil et madame Renard ne viennent pas s'en payer une bonne tranche...

 salut! 
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

bientôt des poules de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt des poules de luxe !   bientôt des poules de luxe ! EmptySam 11 Jan 2014 - 19:37

Stephan Ar CG a écrit:
Et quels seront leurs noms?

Je suggèrerais Pervenche, Hirondelle. Si tu en veux une troisième, tu l'appelles Christiane...

Pour le coq, le nom de François est tout trouvé, vu les derniers caquetages à la mode.

Pour l'enclos tu peux mettre une pancarte "Palais de l'Elysée", cela en fera vraiment des poules de luxe.

Plus sérieusement j'espère que tu as enterré ton grillage à plus d'1m 50 pour que monsieur Goupil et madame Renard ne viennent pas s'en payer une bonne tranche...

 salut! 

bientôt des poules de luxe ! 35414817bientôt des poules de luxe ! 35414817bientôt des poules de luxe ! 35414817

_________________
bientôt des poules de luxe ! Barre_10

bientôt des poules de luxe ! Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt des poules de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt des poules de luxe !   bientôt des poules de luxe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt des poules de luxe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite moteur !
» Essai du CM40 V Luxe
» bientôt Noël
» Bientôt 500
» Bientot Noêl , c'est a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales :: Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos-
Sauter vers: