Bonjour à tous,
Ma p'tite femme et moi ayant récemment entrepris de revoir la déco de l'appart (enfin, surtout ma femme...), nous avons donc écumé qq brocanteurs pour trouver notre bonheur (enfin, surtout celui de ma femme)...
Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir au détour d'une pile de chaise, adossée là comme une malpropre, entreposée comme une moins que rien et laissée aux aléas climatiques d'une toiture jadis vaillante, une vrai petite pépite...
Bon d'accord, avec le moteur dans le cadre, c'est mieux que dans une caissette de marché... Mais même dans cet état, sans savoir vraiment de quoi il s'agit, je n'ai pas pu résister... Ne serait-ce que pour la forme du bidon ou la fourche parallélo... ou la peinture d'origine avec filets peints à la main...
Alors quand on s'aperçoit que les numéros de cadre et moteur correspondent, c'est ceux de ma carte bancaire que je mets à l'épreuve... Bref, j'ai craqué pour ça :
Plaque CadreMarque : Mandille et Roux
Numéro Cadre : 3029
Plaques Moteur :
Marque : Fichtel&Sashs n°227846
98cm3 - Alésage 48 m/m, Course 54 m/m, CV 1
BMA Type 3029
Alors voilà, c'est maintenant que commencent les problèmes...
Des infos sur une Mandille&Roux, ça court pas les rues et c'est bien là tout le sens du titre de ce premier sujet...
I NEED YOUR HELPPPPPPP !!! Toutes les infos, liens, sites, boutiques ou références que vous aurez pour moi seront les bienvenues !
C'est donc ICI que commence une longue relation entre nous, faite de bons plans et autres judicieux conseils...
...enfin j'espère
En vous remerciant, Bonsoir !
Tom