marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Jeu 25 Fév 2016 - 18:36 | |
| Tu as déjà gagné beaucoup d'argent à faire ça ?? ,donc tu prends déjà ta retraite _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
scorpion Expert
Nombre de messages : 893 Age : 43 Ville/Département : Aix En Provence ma moto: : Alcyon 175 anne 1931 Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Jeu 25 Fév 2016 - 20:04 | |
| - marco a écrit:
- Tu as déjà gagné beaucoup d'argent à faire ça ??
,donc tu prends déjà ta retraite hahahahaha, j´aurais bien aime, mais ces plutot que ca prend trop de temp, je devais sortir tout le jour de mon travaille pour deposer le colis avant 11:45, preparer le produit, le colis, ufff, et on plus, le temp passer avec le depo ces de temp que je ne passe pas sur mon alcyon, que je n´ai plus touche depuis 6 mois, maintenant, je vais a me remetre avec l´alcyon, que j´ai trop envie de la voir rouler. | |
|
scorpion Expert
Nombre de messages : 893 Age : 43 Ville/Département : Aix En Provence ma moto: : Alcyon 175 anne 1931 Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Lun 29 Mai 2017 - 9:35 | |
| j'ai recu un message de Chiko pour le produit Depo Repair, je ne peux pas repondre a ton email, donc je te le dit ici, etant donne que t'ai recuperer la distribution de cette produit tu peux utiliser l'information que j'ai creer, par contre, je n'ai plus les fichier doc
ps
ca aurais etais bien de me prevenir avant que tu recupere le produit, et aussi Ruben aurais du le faire.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir | |
| |
|