Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

une petite americaine

4 participants
AuteurMessage
rudy
Bidouilleur
Bidouilleur

Masculin Nombre de messages : 72
Ville/Département : belgique
ma moto: : gillet herstal 175cc totalement restaurée de 1953 et gillet 250cc superconfort en cours de restauration !!!

une petite americaine Empty
MessageSujet: une petite americaine   une petite americaine EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:14

voila fraichement rentrée , une whizzer 130 ou 150cc je n' ai pas encore d info , moteur démonté mais complet , ya plus qu a relever ces manches

une petite americaine Photo010
une petite americaine Photo011
une petite americaine Photo012
une petite americaine Photo013
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco

Masculin Nombre de messages : 17147
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013

MessageSujet: Re: une petite americaine   une petite americaine EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:41

Je me demandes quand même comment certains d'entre vous font pour dénicher ces choses -là ?? crazy

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

une petite americaine Barre_10une petite americaine Lh10une petite americaine 68547110une petite americaine Japane11
MAK
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 590
Ville/Département : 89
ma moto: : Hyosung Karion
ETZ 125

MessageSujet: Re: une petite americaine   une petite americaine EmptyLun 8 Juin 2015 - 7:48

marco a écrit:
Je me demandes quand même comment certains d'entre vous font pour dénicher ces choses -là ?? crazy

Le hasard aide souvent. Il y a un mois, en passant chez un client, j'ai aperçu sous cinq centimètres de poussière et des bâches en loque cinq ou six machines zombifiées entassées en vrac.
Il y a du lourd, c'est sûr. A vue de nez, années 30 à 50. Au moins une Terrot 350 ou 500, quasi-certain.
Le fils n'est jamais là, elles seraient "stockées" depuis 20 ans. Si je travaille chez ce client j'essaierai d'en savoir plus, mais connaissant l'oiseau de fils, pas trop d'illusions...
rudy
Bidouilleur
Bidouilleur

Masculin Nombre de messages : 72
Ville/Département : belgique
ma moto: : gillet herstal 175cc totalement restaurée de 1953 et gillet 250cc superconfort en cours de restauration !!!

MessageSujet: Re: une petite americaine   une petite americaine EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:28

a force de discuter avec beaucoup de pesonnes , a force is savent que c est ma passions et on m en propose
ce qui est cool c est que est une 4 temps , mais pour le moment je ne trouve pas beaucoup d info
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum

Masculin Nombre de messages : 2345
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980

MessageSujet: Re: une petite americaine   une petite americaine EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:42

les belges ils conservent tout...comme les anglais...ils ont même gardé un roi paspossible ....la wizzer elle a du arriver dans les valises d'un GI de l'otan???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite americaine   une petite americaine Empty

une petite americaine
Page 1 sur 1