Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec ma d45s fraichement renover

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric 76
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 45
Ville/Département : caudebec les elbeuf 76320
ma moto: : Mobylette av 3 de 1949 et mobylette av 32 de 1954 les deux rénover part mes soins avec passion et respect de l'origine propriétaires d'une r4 de 1969 et d'une dyane de 1974 qui et bien-sur la voiture de tout les jour un art de vivre une vrai passion pour nos ancienne deux et quatre roue
Date d'inscription : 06/03/2016

Probleme avec ma d45s fraichement renover  Empty
MessageSujet: Probleme avec ma d45s fraichement renover    Probleme avec ma d45s fraichement renover  EmptySam 2 Juil 2016 - 17:46

Coucou ce matin je voulais faire un petit tour avec ma d45s:/cool/:  et la surprisse l'embrayage bloquée impossible de débrayer bizarre :furieux:  elle marcher bien une petite idée a mon problème merci d'avance je demande rarement des infos voir jamais donc la j'ai vraiment besoin de vos lumières merci d'avance les copains
Revenir en haut Aller en bas
Eric 76
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 45
Ville/Département : caudebec les elbeuf 76320
ma moto: : Mobylette av 3 de 1949 et mobylette av 32 de 1954 les deux rénover part mes soins avec passion et respect de l'origine propriétaires d'une r4 de 1969 et d'une dyane de 1974 qui et bien-sur la voiture de tout les jour un art de vivre une vrai passion pour nos ancienne deux et quatre roue
Date d'inscription : 06/03/2016

Probleme avec ma d45s fraichement renover  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma d45s fraichement renover    Probleme avec ma d45s fraichement renover  EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:14

Résolut merci a dav27 pour ce dépannage rapidos comme on les aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ma d45s fraichement renover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un problème avec votre pc
» Problème avec ma Flandria Libelle A
» Problème avec une Monet Goyon 1950
»  Honda 750 Four problème avec lumière allumée
» fraichement acquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: