Bonjour à tous,
Après ma petite présentation perso, voici ma présentation pro qui pourrait intéresser certain.
C'est de part mon activité pro que je propose des solutions d'aérogommage. Vous allez vous dire ''mais qu'est que c'est donc que ce truc ...''
L’aérogommage est un procédé de nettoyage industriel à sec et à basse pression dérivé de la technique de sablage qui permet le nettoyage, le décapage, le dégraissage, la rénovation de toutes les surfaces sans exception. Ce nouveau procédé est parfaitement adapté aux travaux de précisions grâce à une large gamme de gommes minérales. Une technique efficace sur tous les supports, qui élime radicalement peintures, vernis, tags, traces d’oxydation, graisses et pollutions diverses...
Les surfaces possibles pour nos motos :• Décapage frape dure: Cadre, réservoir, carter ... et toutes autres pièces.
• Décapage frape douce: Carénages et toutes pièces en plastic, polycarbonate, PVC ...
• Dégraissage au bicarbonate (soluble à l'eau douce) : Moteur, boite de vitesse, jantes ... cette solution est moins abrasive et permet de faire des pièces avec une très grande précision sans aucune altération...
Les avantages :• Sans danger, sans agression 100% écologique
• N’altère pas la surface originelle
• Remise à nue jusqu’à la surface originelle couche par couche
• Supprime le doute sur la compatibilité des couches de revêtements antérieurs
• Permet un contrôle visuel du parfait état de la surface
• Aucun ponçage ni préparation complémentaire
• Rapidité d’action
Voila ce que je peux en dire et je vous joins quelques photos des premiers travaux sur ma Motoconfort et en septembre après les beaux jours ; de mon gros brelon de 800 DRS Big.
N'hésitez pas à me contacter sur cette technologie que vous souhaitiez avoir de simples renseignements ou me faire réaliser des travaux, je vous renseignerai avec grand plaisir. Demandez Jean Christophe au ********** (même pas peur lol)
Bonne journée à tous et prudence sur nos routes ...
Et voici le moteur réalisé au bicarbonate mais pas totalement fini ...