Daniel S le Vendéen pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Age : 79 Ville/Département : Landeronde (Vendée) ma moto: : 125 ts,solex,Mob. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Garde boue AR MZ TS 125 Mar 26 Juil 2016 - 11:16 | |
| Bonjour, Voilà j'ai un bon copain qui vient de récupérer une TS mais l'ancien propriétaire à coupé le garde boue AR au moins de moitié ( faut être un peu c... ) mais bon .. J'aimerai lui faire plaisir vu qu'il m'a donné une épave de Mob 88, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour lui ! Alors si vous avez ça en rab.. je vous remercie d'avance ! A vous lire ! | |
|
alf77 mécano
Nombre de messages : 145 Age : 64 Ville/Département : saint denis les rebais 77 ma moto: : mz , jawa , motobécane , flandria
| Sujet: Re: Garde boue AR MZ TS 125 Mar 26 Juil 2016 - 18:01 | |
| Hello C'est la partie en acier ? , ou la partie alu qui fait office de cadre ? . Si c'est le petit morceau d'acier qui supporte le feu et les clignotants , je peut t'en donner un . Si c'est la partie en alu , je peu aussi en donner un car la dernière mz ts que j'ai acheté va être transformé en café racer , je transforme la partie arrière en tube d'acier . a+ alain | |
|
Daniel S le Vendéen pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Age : 79 Ville/Département : Landeronde (Vendée) ma moto: : 125 ts,solex,Mob. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Garde boue AR MZ TS 125 Mar 26 Juil 2016 - 18:36 | |
| ALF77, Un mot MERCI, oui c'est la partie acier qui supporte les feux...ah je lui ferai la surprise lorsqu'il rentrera de vacances ... c'est un gars très sympa qui s'il peut te dépanner il le fait toujours avec plaisir ! Moi aussi j'ai donné des pièces de MZ mais j'ai presque plus rien, vu qu'il me reste que ma TS nickel ! Je te remercie vivement je te donne mon adresse en MP .tu me dira pour le port ça c'est pour moi ! A bientôt Daniel . | |
|
alf77 mécano
Nombre de messages : 145 Age : 64 Ville/Département : saint denis les rebais 77 ma moto: : mz , jawa , motobécane , flandria
| Sujet: Re: Garde boue AR MZ TS 125 Mar 26 Juil 2016 - 18:48 | |
| Ok , je vais voir le mp . a+ alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde boue AR MZ TS 125 | |
| |
|