Alors que s'est il passé depuis tout ce temps? une vie professionnelle bien chargée qui m'a laissé peu de temps pour communiquer sur l'avancement de la restauration de mon Epsom....mais comme vous le montreront (je l’espère??) les 2 photos qui suivent, il y a quand eu du travail de fait...et fait seul
...amis
mais quelqu'un peut-il me réexpliquer comment insérer des photos dans le corps du texte des messages du forum SVP??? car le Hugh et ben il se rappelle plus... Vous verrez ainsi que, pour ma première restauration de moto et mes pas en bricolage mécanique, je me suis lancé seul dans:
- la restauration de la peinture (nettoyage, désoxydation, traitement anti corrosion et remise en peinture) du guidon, des roues et du cadre,
- la dépose et création d'une nouvelle selle (patron, découpe et assemblage des différents morceaux ...quelques belles heures de couture passées auprès de la cheminée).
Les seules achats fait pour le moment sont les pneus, chambres à air et fonds de jante ainsi que les cales genoux fixés au réservoir.
(et là, j'entends déjà Marco me dire communique davantage sur tout ce que tu as fait et comment tu l'as fait....rassurez-vous, je suis lent mais ça viendra avec photos et textes, le tout sur un blog dont je communiquerai le lien)...encore un peu de patience amis de la moto ancienne
Il reste beaucoup de chose à faire encore comme la repose de tout ce qui est câbles et gaines de même que tout le système électrique et le contrôle et remontage du moteur (et pour ce dernier point je suis bien embêté, car autant pour le reste je me suis lancé et ai pris le temps de faire, autant pour ce qui est du moteur, j'aurai besoin d'aide...le bonheur étant qu'il y ait un membre de ce forum proche de chez moi et disponible pour me venir en aide...bref une aiguille dans une botte de foin
)
Très content de vous avoir retrouvé...belle journée à vous et à très bientôt