Bonjour
je reprends une restauration d'une peugeot qui pourrait être une 55tcl.
je dis "pourrait" car ya deux trois trucs qui me laisse dans le doute
- le guidon présente côté gauche un pas de vis comme pour mettre un rétro ce qui, sauf erreur de ma part n'est pas sur la 125 mais sur la 175, mais la fourche de la 175 est différente.
-> Est ce que je me trompe ?
-- Les trucs qui me laissent en rade pour finir
- le carbu gurtner RN17 a le flotteur qui fait le sous-marin donc soudure mais à quelle encoche sur le pointeau ?
- joint de fourche : je n'arrive pas à les trouver ces chewing-gum, grrr, avez vous une idée et la tôle de la fourche me semble fine donc comment changer ces joints sans dégâts?
- arrivée d'air au niveau du carburateur c'est un "champignon de paris" mais il manque une vis, et je me pose la question de la présence de ressort de réglages de compression dans le champignon. Je n'arrive pas à savoir si les ressorts existent ou pas.
- et top du top on the pop le truc qui me laisse encore plus perplexe sur le vrai nom de la moto c'est qu'il y a des pates de fixations de "protège-pieds" comme pour la 175. Et je cherche ces fameux protège-pieds. je n'arrive pas à en trouver sauf en dentelles tellement la tôle est fine....
AU plaisir de lire vos conseils
Franck
rouler happy rouler prudent