Merci jules, j'aimerais bien ouvrir le bas moteur. Un ami a peut-être le premier arrache, je vais voir avec lui. Quant au deuxième, il n'y en a pas de plus .. conventionnel qui fasse l'affaire?
Voici quelques photos de l'ouverture de l'embrayage. Les 2 disques à liège ont des dimensions de lièges différentes, pourtant sur la RTM, elles semblent identiques, quelqu'un peut me confirmer que c'est normal?
Les lièges ont également du être changés car sur le premier disque, ils sont plus gros et grossièrement retaillés puis posés sur le disque de contrepression... D'où le fait que quelques uns ont du carrément glissés dans la cloche (et il en manque au moins 3 qui ont disparu??) Le dernier disque de contrepression était collé au fond de la cloche, mais sorti sans mal en passant deux mini tournevis dessous
Malheureusement dans mes boites de liège d'époque je n'ai pas ces dimensions là (à voir mais, je pense que je n'ai que du terrot) donc bon je vais voir si je trouve ça quelque part
Si un bon plan pour les segments et les lièges, je suis preneur