|
| Aide, help svp !!!!!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mamouth mécano
Nombre de messages : 106 Age : 46 Ville/Département : 03 ma moto: : Solex 2200
Peugeot 101
Automoto AVT52 Date d'inscription : 08/08/2020
| Sujet: Re: Aide, help svp !!!!!!!!!! Sam 15 Aoû 2020 - 10:38 | |
| Merci Zib71, je vais voir ça de plus près ! Montceau, c'est un peu loin, mais pourquoi pas ? J'aimerais bien écouter ta moto de près !!! Je viens d'avoir Dav27 au téléphone, un IMMENSE merci à lui !!! J'ai appris plein de trucs, et j'ai mieux compris certaines de vos réponses.... Novice novice..... Bref, je démarrais la moto avec le starter !!! Or il faut relever la tirette (qui chez moi ne reste pas en position haute à cause du ressort défectueux). Je viens de faire l'essai, elle pétarade mieux, mais j'ai vite arrêté, car j'ai des retours d'explosion dans le carbu..... A quoi cela peut-il être dû ? Le mauvais calage à l'allumage ? | |
| | | dav27 Expert
Nombre de messages : 402 Age : 57 Ville/Département : eure ma moto: : paloma, d98, , av89 balancier,sp98 ,z46c, moby, d45s Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Aide, help svp !!!!!!!!!! Sam 15 Aoû 2020 - 19:16 | |
| oui verifier le calage et changement condo après un ptit tour du pays | |
| | | Mamouth mécano
Nombre de messages : 106 Age : 46 Ville/Département : 03 ma moto: : Solex 2200
Peugeot 101
Automoto AVT52 Date d'inscription : 08/08/2020
| Sujet: Re: Aide, help svp !!!!!!!!!! Sam 15 Aoû 2020 - 19:37 | |
| Hâte de faire un petit tour du pays ! J'ai fait une demande pour le condensateur, et reçois l'arrache lundi, je pense, pour le calage. Mais depuis que le starter est enlevé, ça marche beaucoup mieux déjà..... Sinon, je recherche une selle arrière et des cales pieds passager. Ils sont faits comment ces cales pieds ? C'est un pas fin, de 14mm. Je cherche aussi des caoutchoucs pour aller sur les cales pieds "chauffeur". Si vous avez des idées, des adresses, des trucs persos à vendre, n'hésitez pas ! | |
| | | xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Aide, help svp !!!!!!!!!! Sam 15 Aoû 2020 - 20:01 | |
| - Mamouth a écrit:
- Hâte de faire un petit tour du pays ! J'ai fait une demande pour le condensateur, et reçois l'arrache lundi, je pense, pour le calage. Mais depuis que le starter est enlevé, ça marche beaucoup mieux déjà.....
Sinon, je recherche une selle arrière et des cales pieds passager. Ils sont faits comment ces cales pieds ? C'est un pas fin, de 14mm.
Je cherche aussi des caoutchoucs pour aller sur les cales pieds "chauffeur".
Si vous avez des idées, des adresses, des trucs persos à vendre, n'hésitez pas ! Mamouth, peut être là https://chambrier-pieces-motos.fr/fr/ _________________ | |
| | | xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Aide, help svp !!!!!!!!!! Sam 15 Aoû 2020 - 20:09 | |
| Où là https://www.macadam2roues.com/fr/ _________________ | |
| | | dav27 Expert
Nombre de messages : 402 Age : 57 Ville/Département : eure ma moto: : paloma, d98, , av89 balancier,sp98 ,z46c, moby, d45s Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Aide, help svp !!!!!!!!!! Sam 15 Aoû 2020 - 20:38 | |
| je doit avoir des trucs pour toi siege reposse pied en MP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide, help svp !!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Aide, help svp !!!!!!!!!! | |
|