bonjour a tous
Solex 3300 premier sortie de l'atelier Tous d'origines peinture et chrome , moteur ouvert
il a son pare choc en chrome '' après lustrage '' tous ses outil de boite et pompe a aire fer '' avec raccord Presta ''
Il va bien '' un peu moins énervé que
3800 '' que j'ai , bon avoir ; Le moteur a étè démonter microbillage chemise extérieur ( peinture) "' déglaçage rodoir cylindre '" et piston microbillage segments neuf , pot échappement bruler intérieur avec chalumeau autogène et décaper repeint extérieur , changement de la bougie , réglage avance allumage , juste passer lime a ongle entre rupteur pour retrouver étincelle bougie ,changer membrane pompe essence et nettoyer et tous les tuyaux et carbu '' réservoir en fer étamer , je n'est pas changer les deux Garniture d'embrayage , ''je les ai en stock a voire '' , je n'est pas changer galer entraineur je vais voir pour un autre diamètre ,A le
solex 3300 a un moteur 2200 et le cadre
3800 ses un
solex de transition , produit octobre 1964 a mai 1966 .
sorti grenier Le 3300, c'est un première main , n'avais pas bouger depuis 50 ans
( et maintenant après révision le voila )
-
solex 3300 premier sortie de l'atelier - et rouler de 28 a 33 km/h aux mieux
''' Et La lumière fonctionne avant et arrière '''
je vais mettre ce stickers autocollant
solex sous la selle cadre
je vais peindre en blanc le reliefs 3300 aux dessus phare ,
Identifier votre
Solex : https://mauger-moto.fr/Identifier-votre-
Solex