Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vernis sur chromes oxydés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vernis sur chromes oxydés Empty
MessageSujet: vernis sur chromes oxydés   vernis sur chromes oxydés EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:47

bonjour à tous,
pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai une Motobécane 125 LT et les chromes sont plus que défraichis.
après un tube de mirror, je sui arrivé à enlever la quasi totalité de la rouille mais au niveau de certaines soudures on voit bien qu'il n'y a plus de chrome et que c'est la ferraille qui est visible.
J'ai recherché un atelier ce rechromage dans mon coin mais il m'a été annoncé 400 euros HT Shocked
j'ai proposé de faire le décapage et nettoyage des pots moi meme pour diminuer la facture mais je n'ai plus eu de réponse Confused
ma question est donc la suivante: est de qu'un verni en bombe pour métaux tient sur le chromage pour éviter que la rouille ne revienne sur les points les plus abimés, ce qui serait nettement moins cher pour mon petit budjet Sad


merci pour vos conseils
salut!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

vernis sur chromes oxydés Empty
MessageSujet: Re: vernis sur chromes oxydés   vernis sur chromes oxydés EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:54

le probleme c'est qu'un pot ça chauffe crazy

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

vernis sur chromes oxydés Barre_10vernis sur chromes oxydés Lh10vernis sur chromes oxydés 68547110vernis sur chromes oxydés Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernis sur chromes oxydés Empty
MessageSujet: Re: vernis sur chromes oxydés   vernis sur chromes oxydés EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:58

bon, OK pour le pot, ce n'est pas le plus oxydé, c'est surtout le reste : porte bagages etc...
ça irait ?

salut!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

vernis sur chromes oxydés Empty
MessageSujet: Re: vernis sur chromes oxydés   vernis sur chromes oxydés EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:49

oui , c'est une idée
j'avais un truc comme ça au boulot
j'en mettais sur la moto aux endroit qui n'avait plus de peinture et qui avaient tendance à la rouille , ça tenait bien salut

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

vernis sur chromes oxydés Barre_10vernis sur chromes oxydés Lh10vernis sur chromes oxydés 68547110vernis sur chromes oxydés Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vernis sur chromes oxydés Empty
MessageSujet: Re: vernis sur chromes oxydés   vernis sur chromes oxydés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vernis sur chromes oxydés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite astuce pour retrouver des chromes
» matos pour le vernis de finition
» fourche chromes piqués
» remise en route honda xlm 600
» [Restauration] flans chromés de réservoir MZ ETS 125...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: