Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buell-LN
Expert
Expert
Buell-LN


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 62
Ville/Département : Bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Empty
MessageSujet: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto   Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:55

Ben ce n'est pas un constructeur japonais qui vous livrerait à domicile et en personne la moto que l'on vient d'acheter.

Et bien Barigo (à gauche sur la photo, fiston au centre et Môsieur Cazenabe l'historien officiel de la marque) l'a fait pour nous!!!

Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Dscf1479mb6

Quel souvenir pour mon fils pour qui cette moto est destinée dans un premier temps, j'ai l'hiver pour la transformer en monobike pour qu'il tâte de la piste en 2008.

Pour cela je recherche une paire de roue de Suzuki 500 GSE avec les disques (et axes de préférences). Si vous avez des tuyaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16978
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Empty
MessageSujet: Re: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto   Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:39

c'est déjà Noel 8-)

Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto 926637

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Barre_10Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Lh10Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto 68547110Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Empty
MessageSujet: Re: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto   Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto EmptyVen 2 Nov 2007 - 7:32

Shocked Explique.. c'est quelle marque? c'est quoi la moto ????
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Empty
MessageSujet: Re: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto   Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto EmptyVen 2 Nov 2007 - 8:25

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
Shocked Explique.. c'est quelle marque? c'est quoi la moto ????

c'est une barigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Empty
MessageSujet: Re: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto   Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto EmptyVen 2 Nov 2007 - 8:27

alex16 a écrit:
Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
Shocked Explique.. c'est quelle marque? c'est quoi la moto ????

c'est une barigo

Euh oui.. quelqu'un connait l'historique de cette marque ? letonne
Revenir en haut Aller en bas
poulpikan
Expert
Expert
poulpikan


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 70
Ville/Département : haute normandie
ma moto: : ty 125 trialisée
Date d'inscription : 02/08/2006

Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Empty
MessageSujet: Re: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto   Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto EmptyVen 2 Nov 2007 - 8:36

salut!


bonjour a tous
quelques liens pour decouvrir les barigos


http://membres.multimania.fr/barigo/history.htm

http://membres.multimania.fr/barigo/

http://site.nico.free.fr/xt.htm

@+
gerard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Empty
MessageSujet: Re: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto   Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto EmptyVen 2 Nov 2007 - 8:42

merci! j'ai appris qq chose aujourd'hui... Boulet et en plus c'est de l'ancienne !! vvv le modele en photo c'est quoi une restau? un proto ??
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Expert
Expert
Buell-LN


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 62
Ville/Département : Bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Empty
MessageSujet: Re: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto   Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:44

J'avais aussi fait un résumé de l'historique Barigo sur ce forum: https://motoancienne.superforum.fr/productions-francaise-et-pays-du-nord-f17/barigo-t1578.htm

Ce modèle est la "Tonic", modèle enduro équipé de suspension White Power (la mienne est équipée d'un Ohlins) alors que la version trail l "évasion" moins chère n'avait qu'une fourche Marzocchi (non inversé, moins haut de gamme quand même) et un amortisseur Corte Cosso (De Carbon sous licence).

Celle-ci est numérotée 881080 et ma Magie Noire 881077: 3 numéro d'écart 19 ans plus tard...

Sinon, je n'ai tenu qu'une demi journée... Confused ... je ne peux pas m'en empêcher, faut qu'elles soient belles mes motos, alors va la refaire entièrement. crazy

Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Dscf1507na1

Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Expert
Expert
Buell-LN


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 62
Ville/Département : Bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Empty
MessageSujet: Re: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto   Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:27

Buell-LN a écrit:
J'avais aussi fait un résumé de l'historique Barigo sur ce forum: https://motoancienne.superforum.fr/productions-francaise-et-pays-du-nord-f17/barigo-t1578.htm

Ce modèle est la "Tonic", modèle enduro équipé de suspensions White Power (la mienne est équipée d'un Ohlins) alors que la version trail l "évasion" moins chère n'avait qu'une fourche Marzocchi (non inversé, moins haut de gamme quand même) et un amortisseur Corte Cosso (De Carbon sous licence).

Celle-ci est numérotée 881080 et ma Magie Noire 881077: 3 numéro d'écart 19 ans plus tard...

Sinon, je n'ai tenu qu'une demi journée... Confused ... je ne peux pas m'en empêcher, faut qu'elles soient belles mes motos, alors va la refaire entièrement. crazy

Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Dscf1507na1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Empty
MessageSujet: Re: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto   Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixer une plaque constructeur
» démonter la plaque constructeur
» lente réactivité d'un constructeur (Bmw)
» Remise en état CNC à moteur Le Poulain "Constructeur"
» sondage concernant les personne au alentour d issoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: PRODUCTIONS INTERNATIONALES :: PRODUCTIONS Françaises et pays du Nord-
Sauter vers: