Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 294 Age : 63 Ville/Département : Bourgogne Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Jeu 1 Nov 2007 - 19:55
Ben ce n'est pas un constructeur japonais qui vous livrerait à domicile et en personne la moto que l'on vient d'acheter.
Et bien Barigo (à gauche sur la photo, fiston au centre et Môsieur Cazenabe l'historien officiel de la marque) l'a fait pour nous!!!
Quel souvenir pour mon fils pour qui cette moto est destinée dans un premier temps, j'ai l'hiver pour la transformer en monobike pour qu'il tâte de la piste en 2008.
Pour cela je recherche une paire de roue de Suzuki 500 GSE avec les disques (et axes de préférences). Si vous avez des tuyaux.
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Jeu 1 Nov 2007 - 20:39
c'est déjà Noel
_________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...
Ce modèle est la "Tonic", modèle enduro équipé de suspension White Power (la mienne est équipée d'un Ohlins) alors que la version trail l "évasion" moins chère n'avait qu'une fourche Marzocchi (non inversé, moins haut de gamme quand même) et un amortisseur Corte Cosso (De Carbon sous licence).
Celle-ci est numérotée 881080 et ma Magie Noire 881077: 3 numéro d'écart 19 ans plus tard...
Sinon, je n'ai tenu qu'une demi journée... ... je ne peux pas m'en empêcher, faut qu'elles soient belles mes motos, alors va la refaire entièrement.
Buell-LN Expert
Nombre de messages : 294 Age : 63 Ville/Département : Bourgogne Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto Ven 2 Nov 2007 - 21:27
Ce modèle est la "Tonic", modèle enduro équipé de suspensions White Power (la mienne est équipée d'un Ohlins) alors que la version trail l "évasion" moins chère n'avait qu'une fourche Marzocchi (non inversé, moins haut de gamme quand même) et un amortisseur Corte Cosso (De Carbon sous licence).
Celle-ci est numérotée 881080 et ma Magie Noire 881077: 3 numéro d'écart 19 ans plus tard...
Sinon, je n'ai tenu qu'une demi journée... ... je ne peux pas m'en empêcher, faut qu'elles soient belles mes motos, alors va la refaire entièrement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto
Le constructeur en personne m'a livré ma dernière moto