| Carburateur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carburateur Jeu 27 Mar 2008 - 20:50 | |
| - Citation :
- Et si on parlait carbu,si un carbu fuit a l arret quand ont a oublie de fermer le robinet d essence ,quel peut etre la cause
Pas grave; tu fermes l'essence; c'est tout! Sinon, il faut changer le pointeau d'arrivée d'essence et son siège; sur une MZ, comme ces pièces sont en laiton, on peut les roder (à l'aide de dentifrice).C'est pas une blague! A+ |
|
| |
mozart mécano
Nombre de messages : 113 Age : 53 Ville/Département : 63 ma moto: : mz ts 1974, ets 1973, xr 1981... Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Carburateur Jeu 27 Mar 2008 - 21:50 | |
| Sinon, il faut changer le pointeau d'arrivée d'essence et son siège; sur une MZ, comme ces pièces sont en laiton, on peut les roder (à l'aide de dentifrice).C'est pas une blague! A+ [/quote] comment fais tu ton rodage de pointeau, y a t'il des fuites sans rodage,dues aux barbes de l'usinage ou une autre raison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carburateur Ven 28 Mar 2008 - 21:01 | |
| - Citation :
- comment fais tu ton rodage de pointeau, y a t'il des fuites sans rodage,dues aux barbes de l'usinage ou une autre raison ?
Comme tout rodage: tu enduis les 2 pièces de pâte abrasive (le dentifrice) et tu tournes (pas longtemps car le résultat est très rapide et il ne faut pas enlever trop de matière). A+ |
|
| |
Kokis Expert
Nombre de messages : 526 Age : 64 Ville/Département : varberg-Suede ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 - Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Carburateur Mar 20 Mai 2008 - 8:59 | |
| Si on parlait carbu... Si je roule moderement et que je tourne la poignee des gas a fond elle ce noye Quand je diminue les gas elle repart, une idee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carburateur Mar 20 Mai 2008 - 12:21 | |
| ben ça c'est l'histoire de réglage de la hauteur de l'aiguille .. avec les crans, trois heures pour faire le réglage avec le ressort et tout le toutim, tu essaies, ça marche poa, tu re-démontes ..trois heures plus tard ..tu essayes ....
Dernière édition par Grand Tonton Flingueur^^ le Mar 20 Mai 2008 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZITOUN expert Pro
Nombre de messages : 1239 Age : 61 Ville/Département : Charente Maritime ma moto: : Des MZ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Carburateur Mar 20 Mai 2008 - 18:36 | |
| Aiguille trop haute (le plus probable); sinon,niveau de cuve trop haut ou allumage "faiblard". Pareil ! | |
|
| |
Kokis Expert
Nombre de messages : 526 Age : 64 Ville/Département : varberg-Suede ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 - Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Carburateur Mar 20 Mai 2008 - 23:31 | |
| Jai essaye plusieur alternatives avec l aiguille mais elle merde ,j ai change le robinet et je pense que l allumage n est pas folichon que faut il change | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carburateur Mer 21 Mai 2008 - 7:16 | |
| aiguille tordue ? qq dizaines de centimes d'euros chez Mr Buffle ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carburateur | |