Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gras trans!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Gras trans!!! Empty
MessageSujet: Gras trans!!!   Gras trans!!! EmptySam 2 Fév 2008 - 0:20

En cette pèriode de chandeleur et de mardi gras, voici un petit sujet à mèditer avec attention, sachant qu'au Canada le gouvernement les à totalement interdit,qu'aux Etats Unis ils sont obligès de spècifier leurs prèsence en gros sur les aliments et en France et ce uniquement depuis 2006 dans les ingrèdients nous lisons( Hydrogènè et non hydrogènè) dans les matières grasses. Voilà! juste pour le Week end car c'est un peu long!!! paspossible Wink Koi et en voici les effets: Gras trans!!! Jp_ham10 lol!


http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/ArticleComplementaire.aspx?doc=que_sont_les_gras_trans_do
Et quand je pense qu'il veulent nous embèter avec un CT... alors que là ils ne font rien ou peu pour ce problème afin de ne pas "froisser" certains industriels c'est rageant!!! :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gras trans!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto anciennes et pin up(interdit Xav et Régis)
» Roulement qui glisse "gras" sur une soie de vilebrequin.
» Allumage, trop gras, trop sucré, trop salé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: