Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici

+103
polo15
franck91310
dodo31
andro
JEFF83
ratapignata06
animal
sucaba
gabari
steph52
régis 1934
marechal_23
banania
Geny
alabo
dav27
BeretVert38
Sylevin
alexdu53
cehb
JO 42
machos
bono
toad
flocolofi
cidlechat
clementineuh
djoune e12
Papy bm
Papi max
boubou 08
gazo
carpo60
le basque
démon1973
moostik
AVRILLON
Wolf de l'Oural
Luc94
onizukam
Tof 79
lephil
joker29
yves 9.9.64
chevelu
moelleux
jdchambaz
tassili
pimp ink
mich83
Tdey
HUbert
pipo
kirra33
alter favor63500
peugeot bb
vroom,vroom
le-père-hugues
janloup
chappy
pascalgordini
favre jean-louis
MrBlueSky
paperino76
la toche
Beugleur
Orangina
Jean Luc
one-two
titi16100
Nomi
Mzzzzzzzzz
Jean16
sylvie500cx
Atipik54
romain
Pepejules
enserr
michelTS
Jef
antho-mz
dadooMZirmat
pbaudet94
fly
Manu
minirattyfaced
snoopy
slimalex
jp1102
MACH MZ
couilloO 973
yanou
eric86
xav
Cantalou
christsanglas
biloute
marco
Daniel S le Vendéen
alain
PATRICE
alex16
fondateur
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
snoopy
Bricoleur
Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 20
Ville/Département : Entre Rouen et Le Havre
ma moto: : Future Honda Cm 125-T Custom

carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:03

Oué mais c'est pas drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:25

ça y est , je suis aussi inscrit , + 1 dans la Nièvre !
minirattyfaced
Bricoleur
Bricoleur

Féminin Nombre de messages : 20
Ville/Département : aubagne
ma moto: : honda 125 cbs 1972

MessageSujet: salut!!   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:26

je me presente donc!
je suis dans le sud pres de marseille: aubagne
et j'ai une petite cbs 125 de 72 que je vais commencer a restaurer!!!
Manu
Expert
Expert
Manu

Masculin Nombre de messages : 359
Ville/Département : Loir et cher
ma moto: : Yamaha 1300 FJR (2005)-Vélos à Moteurs auxiliaires

MessageSujet: Situation Géo   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:07

Moi, c'est pas difficile pour me trouver, vallée de la Loire - Pays des châteaux - Dans le Loir et Cher (41). Région chargé d'histoire et de monuments, mais quel plat pays que le mien, entre Beauce et Sologne. Il y a quand même des ballades sympa à faire.

A+
xav
Admin
Admin
xav

Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:09

Manu a écrit:
Moi, c'est pas difficile pour me trouver, vallée de la Loire - Pays des châteaux - Dans le Loir et Cher (41). Région chargé d'histoire et de monuments, mais quel plat pays que le mien, entre Beauce et Sologne. Il y a quand même des ballades sympa à faire.

A+

manu, j'ai déplacé ton sujet ici ( Votre situation géographique) vvv

carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 30315210   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Barre_10carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Imageo54
carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Imageo57
carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Image115
Manu
Expert
Expert
Manu

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:50

Merci, désolé pour les erreurs de place ou autre, pas encore habitué avec les forums, mais cela va venir, je suis confiant!!!!! carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Laugh
xav
Admin
Admin
xav

Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:55

pas de probleme manu, Wink

carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 30315210   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Barre_10carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Imageo54
carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Imageo57
carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Image115
fly
Bricoleur
Bricoleur
fly

Masculin Nombre de messages : 42
Ville/Département : totes 76
ma moto: : 125 xl 1977,125 xlr 1982

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:33

sa y est , carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 926637 on est trois en seine maritime, carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Icon_wav
pbaudet94
Bidouilleur
Bidouilleur

Masculin Nombre de messages : 86
Ville/Département : 94/89
ma moto: : ETZ 251
Monet Goyon : S17 M18 KL4P M2VD Castor
et un lot de cyclos

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:42

Je me suis inscrit carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 V
dadooMZirmat
Expert
Expert
dadooMZirmat

Masculin Nombre de messages : 204
Ville/Département : Sens / 89
ma moto: : MZ TS 125 (78)

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:39

on va bientôt pouvoir monter un club dans le 89 ! j'ai fait péter le département en rouge sur la carte ! yeeha ! carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 V
Manu
Expert
Expert
Manu

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:08

C'est fait pour moi, y a personne dans le 41!!!!! carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Etonne J'aimerai bien faire virer la carte au rouge aussi!!!
antho-mz
Bricoleur
Bricoleur
antho-mz

Masculin Nombre de messages : 45
Ville/Département : 89330 VILLEVALLIER
ma moto: : MZ TS 125 de 1975

MessageSujet: L'yonne en force   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:38

Et un de plus pour l'Yonne...
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef

Masculin Nombre de messages : 4253
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:56

Ben moi j'ai un pied en Bourgogne (d'ou je viens) et un pied en Normandie (d'ou vient ma moitié) et on peut me toucher en Ile de France (ah! oui!!)

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
michelTS
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 853
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:00

salut

on reste petit a côté du

carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 583992 59 le Nord 8 inscrits carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 583992

carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Icon_wav salut carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 138135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:07

ok pour moi
enserr

enserr

Masculin Nombre de messages : 9
Ville/Département : Bellac
ma moto: : Suzuki A50-II de 1972
Suzuki TS 250 de 1972

MessageSujet: situation géographique   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:49

moitié en haute-vienne
moitié en creuse
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules

Masculin Nombre de messages : 4494
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:43

bon ben j'me lance

je suis à une
dizaine de Kms de l'Yonne
quinzaine de Kms de l'aube carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 978244
et pas très loin du loiret
le tout en Seine et Marne voila..voila !!!

pépéjules

qui vole un boeuf est vachement musclé
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules

Masculin Nombre de messages : 4494
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:19

ha !!! j'allais oublier
originaire du Pas de Calais......... ne pas confondre avec "le nord"
(Côte d'Opale) le Touquet Paris Plage .. ça vous dit queq'chose ?

pépéjules carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 926637

qui vole un boeuf est vachement musclé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:27

Je viens de m'inscrire (Département du Var-83) Smile
marco
Admin
Admin
marco

Masculin Nombre de messages : 17146
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:45

c'est bien mon Gars carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Papy

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Barre_10carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Lh10carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 68547110carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Japane11
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou

Masculin Nombre de messages : 7282
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:02

marco a écrit:
c'est bien mon Gars carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Papy

Tu viens de mettre un smiley à ton image , est ce un auto portrait carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Koi carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Laugh carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Laugh carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 161671

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:20

Bonsoir, un sudiste de plus! Grabels à coté de Montpellier dans l'Hérault. En gros 10 bornes de la plage, 100 des pistes enneigées (cévennes) et la garrige autour.Dur,trés dur.. Voila un de plus. Michel
romain
Expert
Expert
romain

Masculin Nombre de messages : 519
Ville/Département : lesconil/29
ma moto: : Des BMW , une MZ et une GUZZ

MessageSujet: mz 250 cafe racer   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:31

carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Icon_biggrin salut c est rom j'habite dans le finistere, du cote de quimper,lesconil pour etre plus precis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:30

Arfff ! Finistérien yes, planté dans le Sud, grrrrr carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Icon_rolleyes
Atipik54
Bricoleur
Bricoleur
Atipik54

Masculin Nombre de messages : 27
Ville/Département : Meurthe-et-Moselle (54)
ma moto: : Flandria Starline 4 de 1975 - en cours de restauration

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:07

Meurthe et moselle 54
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici   carte grise -   Où HABITEZ VOUS ???   situation géographique , c'est ici - Page 4 Empty

Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant