Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le Glaude et le Bombé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:27

Et personne ne désactive personne pour cette situation, re non mais!!

_________________
le Glaude et le Bombé - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:panne MZ ets 125   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:28

Allez c est bon on repart sur de nouvelles bases:


DESACTIVES MOI BORDEL!!!!!!!!!!!! salut! le Glaude et le Bombé - Page 2 926637 le Glaude et le Bombé - Page 2 926637 le Glaude et le Bombé - Page 2 926637 le Glaude et le Bombé - Page 2 926637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:29

RVtwin a écrit:
[Mais je refuse que sous des pretextes commerciaux de revendeurs de pièces, on fasse croire que cette machine est fiable, le moteur est d'un concept des années 50,

oui et alors tout ce qui date de ces années n'est pas fiable ???

les alliages bien que technologiquement à la pointe pour cette époque sont parfois merdiques, fissures et autres défauts sont fréquents,

et alors , c'est pas totalement étanche , c'est tout , toujours rien a voir avec la fiabilité

elle pollue,
oui comme toutes les machines 2 temps , allumage à rupteur , et carbu a boisseau , toujours rien a voir avec la fiabilité
elle est bruyante malgré le long silencieux
oui à l'époque on n'était moins regardant sur les décibels , mais encore rien a voir avec la fiabilité
et il est relativement difficile de régler l'allumage à rupteurs
la t'es pas sérieux !!!!
et je ne parle pas du redresseur appelé "conjoncteur disjoncteur" issue d'une technologie ancestrale !
faut en avoir un d'avance c'est tout , si la fiabilité est a ce prix la , c'est simple non ?
les ressorts fourche est amortisseur ont une courbe d'elasticité purement linéaire digne des plus simples stylos Bic!..
t'as oublié l'huile mais bon à 70 80 moi je trouve que la fourche joue trés bien son rôle , biensur j'aimerais pas avoir la même sur mon sprint ST , à 240 j'aurai peur !!!!

Et si ce forum doit se limiter aux affres d'un groupe dont la pensée unique se borne à honorer l'ex union démocratique et sa production industrielle , ben moi je sors mes affiches et slogans de mai 68!

j'adore aussi les OURAL , les ENFIELD , les HONDA etc non rien a voir avec la RDA, pas de pensée unique , ni de pensée commune d'ailleurs
mais quoi qu'il en soit pas du tout convaincu par tes arguments pour démonter la fiabilité des MZ , rien de bien sérieux


Ben moi aussi figures toi!!! et tout a fait d'accord avec toi "rien de bien sérieux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:34

Bon c'est tout ? pas d'autres réactions sur la fiabilité MZ ? Confused
Un système est fiable lorsque la probabilité de remplir sa mission sur une durée donnée correspond à celle spécifiée au cahier des charges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:35

je me disais , y'a un truc qui cloche !!!!!!javascript:emoticonp('paspossible')

et bordel comment on met comme il faut des smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:panne MZ ets 125   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:40

Ah bon tu ne sais pas me desactiver espece de :furieux: :furieux: :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:41

Boh boh boh ! ben moi j'embauche tous les jours (j'ai plus de voiture, kaput la caisse) avec ma MZ et j'ai pas de problème. En plus elle a déjà fait le Maroc et les cevennes alors moi je trouve que c'est fiable. Faut juste changer le régu et bien fignoler la connectique et pis roule ma poule. vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:43

buffle250 a écrit:
Ah bon tu ne sais pas me desactiver espece de ......... !

lol! espèce de sous produit vendeur de camelotte chinoise ! le Glaude et le Bombé - Page 2 138135


Dernière édition par Grand Tonton Flingueur^^ le Mar 3 Juin 2008 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:43

ZITOUN a écrit:
Boh boh boh ! ben moi j'embauche tous les jours (j'ai plus de voiture, kaput la caisse) avec ma MZ et j'ai pas de problème. En plus elle a déjà fait le Maroc et les cevennes alors moi je trouve que c'est fiable. Faut juste changer le régu et bien fignoler la connectique et pis roule ma poule. vvv

ah tu vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:44

je ne suis pas convaincu que cet aspect des choses y figure , on devait juste y parler de cout et de facilité de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:47

RVtwin a écrit:
je ne suis pas convaincu que cet aspect des choses y figure , on devait juste y parler de cout et de facilité de fabrication

Tu parles du cahier des charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:48

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:50

RVtwin a écrit:
je ne suis pas convaincu que cet aspect des choses y figure , on devait juste y parler de cout et de facilité de fabrication

c'est sur! c'est pourquoi il serait amusant et enrichissant de lire le cahier des charges si toute fois il a existé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: repanne mz ets 125   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:50

cest vraiment a mourir de rire!!Quel niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: repanne mz ets 125   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:52

Vas y continue t es dans la bonner direction!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:52

:P heureux que tu retrouves ton sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: repanne mz ets 125   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:53

on se croirait a la maternelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: repanne mz ets 125   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:56

Peut qu on va battre un record???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: repanne mz ets 125   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:58

Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:59

Christophe t'inquietes poa le Glaude et le Bombé - Page 2 616171

le Glaude et le Bombé - Page 2 18875 le Glaude et le Bombé - Page 2 62510 le Glaude et le Bombé - Page 2 717576

le Glaude et le Bombé - Page 2 412341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:01

buffle250 a écrit:
Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.

non mais, faut savoir tu veux être désactivé ou tu veux pas? Koi
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:04

Ps je pense que un Buffle qui fait du commerce,ben c'est bien et cela est un plus pour ceux qui ont des Mz,et faut arrêter ces querelles de .... au choix non didjuuuu de didjuuuu Wink

_________________
le Glaude et le Bombé - Page 2 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: repanne mz ets 125   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:04

DESACTIVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:07

Cantalou a écrit:
Ps je pense que un Buffle qui fait du commerce,ben c'est bien et cela est un plus pour ceux qui ont des Mz,et faut arrêter ces querelles de .... au choix non didjuuuu de didjuuuu Wink

Oui mais bon ça fait du bien de le charrier un peu... c'est qu'il part au quart de tour le bestiau!! le Glaude et le Bombé - Page 2 412341
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:08

je regrette un peu que mon sujet ai derraper un peu car je fait parti des gens qui se prenne jamais la tete je tien a dir que vou avez etait un peu loin car je dit toujour ce que je pense meme si certaine personne m aime pas sa on est la pour parler de mecanique et de nos motos et de toute nos connaissance car je vien m enrichir ici car le sasoir n occupe pas de place et je pense ke l on a msn pour se dire directement les chose et pas sur se forum on est plus en maternel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Glaude et le Bombé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fausse Bombe
» peinture bombe professionelle
» Bombe anti-crevaison pour 125 /175 Peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: