Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Glaude et le Bombé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: repanne mz ets 125   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:09

Rarement vu un faux cul pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:09

bien dit! prend en de la graine Buffle!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:10

buffle250 a écrit:
Rarement vu un faux cul pareil

et vla qui s'en prend aux jeunes maintenant!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:29

Bon si les "munitions" manquent on fait le réassort ou on attend la balle de match Koi mais quelle belle joute verbale :laught: :laught:

_________________
le Glaude et le Bombé - Page 3 Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:50

pour infos les gars si vous voullez rouller en moto sans emmerde avec de l'éléectronique a gogo et des pieces dans les materiaux d'aujourd'huis et bien fallais acheter une moto neuve. et non une machine des années 70
mais rappeler vous elle n'est plus a vous mais a votre conscessionaire.

et puis autre chose la votre gros paqué de merde que vous faite circulé n'a rien a voir avec l'esprit motard alors je me pose la question si je vais pas me barrer du site pour aller voire ailleurs. le Glaude et le Bombé - Page 3 328142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:06

Bien dit! ce forum n'est pas une centrale d'achat ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:26

Les différences d'opignon provoquent parfois des frictions, mais c'est assez enrichisant de connaitre des point des vues opposés ça permet de se forger sa propore idée du sujet, il faut juste que le débat soit sincère et ne tourne pas à "c'est moi qui ai la plus grosse" quoi que ça peut etre rigolo en tout cas je me suis bien marré.
Et puis si cetaines idées déplaisent pas la peine de se barrer les forum comme celui ci sont, pour peu qu'on respecte un minimum de règles, des espaces d'expression libre, on est pas obligé de lire les sujets qui nous déplaisent.
Jef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:28

le Glaude et le Bombé - Page 3 416608 tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:17

Jef a écrit:
Les différences d'opignon provoquent parfois des frictions, mais c'est assez enrichisant de connaitre des point des vues opposés ça permet de se forger sa propore idée du sujet, il faut juste que le débat soit sincère et ne tourne pas à "c'est moi qui ai la plus grosse" quoi que ça peut etre rigolo en tout cas je me suis bien marré.
Et puis si cetaines idées déplaisent pas la peine de se barrer les forum comme celui ci sont, pour peu qu'on respecte un minimum de règles, des espaces d'expression libre, on est pas obligé de lire les sujets qui nous déplaisent.
Jef

je suis bien d'accord,mais allors que l'on respect les messages de chacuns,je me suis vue me faire éffacer des messages bien plus tolérant que ceux ci, la question que je me pose c'est j'usqu'ou les fondateurs place la tolérence et pour qui?
dans une sociétée qui pronne la libertée d'expréssion je n'ai jamais vue autant de censure j'usque sur des forums de discutions sur un support qui pronne le partage d'idée entre les hommes a travers le monde.
je le rappel je n'ai rien a vendre sinon que de partager des idées entre personnes qui soit a mêmme de vouloire les entendre.
et en quand a savoire qui a la plus grosse,je rapellerais .
Que ce n'ai pas a la grosseur du pinçeau que l'on juge l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:29

je le rappel je n'ai rien a vendre sinon que de partager des idées entre personnes qui soit a mêmme de vouloire les entendre.

Je crois que c'est le cas de la majorité d'entre nous, et si certains pensent pouvoir tirer avantage pour leur commerce de participer à un forum ce n'est pas bien grave ils peuvent également apporter leur contribution aux discussions et si leur intention est seulement mercantile ils sont assez vite repérés.

et en quand a savoire qui a la plus grosse,je rapellerais .

Une petite photo peut etre!
Jef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:48

une petite mise au point s'impose,quand je dit que je n'ais rien a vendre je n'attaque absolument pas mon amis buffle,mais le stipule pour que tout le monde comprènent bien que mon intervention sur ce poste n'a pour but que de s'exprimer en tant que motard avant tout et non afin de casser ou de promouvoire t'elle ou t'elle marque,je laisse le soin a chacun d'entre nous de se faire sa propre opignon.
ce qui me semble le plus démocratique.
amicalement.
les fans de rosalie.
en ce qui conçerne la photo,voila
le Glaude et le Bombé - Page 3 A_baby10 essaie d'enlever l'épingle et sous la couche tu trouveras ce qui te démoraliseras. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:40

les fans de rosalie a écrit:


je suis bien d'accord,mais allors que l'on respect les messages de chacuns,je me suis vue me faire éffacer des messages bien plus tolérant que ceux ci, la question que je me pose c'est j'usqu'ou les fondateurs place la tolérence et pour qui?
dans une sociétée qui pronne la libertée d'expréssion je n'ai jamais vue autant de censure j'usque sur des forums de discutions sur un support qui pronne le partage d'idée entre les hommes a travers le monde.
je le rappel je n'ai rien a vendre sinon que de partager des idées entre personnes qui soit a mêmme de vouloire les entendre.
et en quand a savoire qui a la plus grosse,je rapellerais .

Que ce n'ai pas a la grosseur du pinçeau que l'on juge l'artiste
.

scratch De quoi tu parles là? Il n'y a pas eu intolérance ni effacement de message ?? Buffle a demandé et insisté pour qu'il soit "désactivé" .. chose faite ... Et ce n'est pas la première fois mais la troisième .. Il revient quand il le souhaite, bien que j'ai guère apprécié ses insultes (merci au modo qui est intervenu pour rendre ces vociférations un peu plus correctes ...) salut


Dernière édition par Grand Tonton Flingueur^^ le Mer 4 Juin 2008 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16977
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:58

@ Fan de Rosalie
les seuls messages de toi effacé sont ceux qui pour je ne sais quel sujet etait hors sujet et tre devié du truc , tu n'etais pas le seul ce jour-là et je vous avait à tous demandé la permission de nettoyer le Post

donc acte vvv

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

le Glaude et le Bombé - Page 3 Barre_10le Glaude et le Bombé - Page 3 Lh10le Glaude et le Bombé - Page 3 68547110le Glaude et le Bombé - Page 3 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:19

marco il n'y a la aucune attaque personnel,mais une constatation sur la gestion des messages qui ne sont pas les mêmmes pour tout le monde,et je n'ai pas l'intention de me joindre a un groupe pour assasiner un collègue qui me semble a rendu bon nombres de servives a beaucoups de personnes sur ce forum, ce qui me semble pour ma part incorect.
ceci est mon idée et me semble t'il est le droit de le faire savoir et si ce n'étais pas le cas faite moi le savoir, alors je serais jusq'ou l'on place la libertée d'expression selon les membres. sur ce type de forum.
encore une fois ce message n'attaque personne en particulier,mais a pour but de rappeler que la 1er règle qui devrais régir un forum digne de se nom ,c'est l'équitabilitée. vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:22

RVtwin a écrit:
les fans de rosalie a écrit:

et puis autre chose la votre gros paqué de merde que vous faite circulé n'a rien a voir avec l'esprit motard alors je me pose la question si je vais pas me barrer du site pour aller voire ailleurs. le Glaude et le Bombé - Page 3 328142

ouaih moi pareil je ne pense pas avoir ma place ici , surtout qu'il y a un autre superforum MZ-IFA cherchez un peu avec une bagnole bleue en page d'accueil , trés sympa et trés bien pour la technique . Ma passion c'est la moto ,pas la prise de tête

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:23

Allez je bloque le sujet, decidemment certains ont l'esprit trop étroit!! paspossible
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16977
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:56

non pas obligé
je pense que c'est passager et en partie du au fait que l'essence est chere en ce moment et ça nous tape sur le systeme
et on s'oblige a restreindre nos ballades en moto
du coup on devient aigri :laught: :laught: :laught:
bon je rebloque pour le moment fais un Mp GTF ;, pour decider de rouvrir , car là , on va attiser la braise ,je pense paspossible

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

le Glaude et le Bombé - Page 3 Barre_10le Glaude et le Bombé - Page 3 Lh10le Glaude et le Bombé - Page 3 68547110le Glaude et le Bombé - Page 3 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16977
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:21

aller Fan de R
esssprimes toi salut

j'avais pas pigé dans la shootbox lol!

la sérénité va revenir vvv

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

le Glaude et le Bombé - Page 3 Barre_10le Glaude et le Bombé - Page 3 Lh10le Glaude et le Bombé - Page 3 68547110le Glaude et le Bombé - Page 3 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:32

les fans de rosalie a écrit:
marco il n'y a la aucune attaque personnel,mais une constatation sur la gestion des messages qui ne sont pas les mêmmes pour tout le monde,et je n'ai pas l'intention de me joindre a un groupe pour assasiner un collègue qui me semble a rendu bon nombres de servives a beaucoups de personnes sur ce forum, ce qui me semble pour ma part incorect.
ceci est mon idée et me semble t'il est le droit de le faire savoir et si ce n'étais pas le cas faite moi le savoir, alors je serais jusq'ou l'on place la libertée d'expression selon les membres. sur ce type de forum.
encore une fois ce message n'attaque personne en particulier,mais a pour but de rappeler que la 1er règle qui devrais régir un forum digne de se nom ,c'est l'équitabilitée. vvv

Tu te fais un monde, relis ce sujet au complet car je ne vois toujours pas de quoi tu causes, je parlais à l'origine de la fiabilité des mz (liberté d'expression) et Buffle m'a chargé, à vrai dire il ne supporte pas un autre membre du forum et il aimerait que ce membre soit banni, pour une raison que j'ignore complétement et c'est le dernier de mes soucis.......
Qu'on nous reproche un manque de tolérance, pas d'accord! fait la lecture de tous les messages de Buffle et tu verras que nous sommes TRES tolérants! vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:11

je ne pense pas me faire un monde de tout ça,puisque je n'y donne pas plus d'importance que cela puisse en avoire.
quand a parler de tolérance a aucun momment je ne l'ai fait,j'ai tout simplement parler d'équitabilitée,la tolérance c'est autre chose me semble t'il.
d'ailleur pourquoi ouvrir un forum si cela demande d'être tolérant,un forum n'est il pas un espace de discution ou l'on doit avoire le droit de s'exprimer sans pour autant avoir peur de blésser qui que ce soit?
la tolérence ne peux pas servir de cause,c'est un état d'esprit on l'est ou on ne l'est pas.ce n'est pas pour autant que l'on soit le dernier des démonts si l'on ne l'est pas.
bon je terminerais la dessus.
sans mauvaises intentions ni propagande. salut! le Glaude et le Bombé - Page 3 328142 le Glaude et le Bombé - Page 3 101899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:12

ben voilà, nous sommes d'accord!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:14

les fans de rosalie a écrit:
Jef a écrit:
Les différences d'opignon provoquent parfois des frictions, mais c'est assez enrichisant de connaitre des point des vues opposés ça permet de se forger sa propore idée du sujet, il faut juste que le débat soit sincère et ne tourne pas à "c'est moi qui ai la plus grosse" quoi que ça peut etre rigolo en tout cas je me suis bien marré.
Et puis si cetaines idées déplaisent pas la peine de se barrer les forum comme celui ci sont, pour peu qu'on respecte un minimum de règles, des espaces d'expression libre, on est pas obligé de lire les sujets qui nous déplaisent.
Jef

je suis bien d'accord,mais allors que l'on respect les messages de chacuns,je me suis vue me faire éffacer des messages bien plus tolérant que ceux ci, la question que je me pose c'est j'usqu'ou les fondateurs place la tolérence et pour qui?
dans une sociétée qui pronne la libertée d'expréssion je n'ai jamais vue autant de censure j'usque sur des forums de discutions sur un support qui pronne le partage d'idée entre les hommes a travers le monde.
je le rappel je n'ai rien a vendre sinon que de partager des idées entre personnes qui soit a mêmme de vouloire les entendre.
et en quand a savoire qui a la plus grosse,je rapellerais .

Que ce n'ai pas a la grosseur du pinçeau que l'on juge l'artiste
.

NDLR: là je crois que tu abordes la "tolérance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16977
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:17

t'façon Fan de r , vient de boire ses apéro donc il mélange les ........


......... pinceaux , à c't'heure :laught: :laught: :laught: :laught:

l'essentiel .........

............ c'est le principal crazy lol!

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

le Glaude et le Bombé - Page 3 Barre_10le Glaude et le Bombé - Page 3 Lh10le Glaude et le Bombé - Page 3 68547110le Glaude et le Bombé - Page 3 Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:21

les fans de rosalie a écrit:
marco il n'y a la aucune attaque personnel,mais une constatation sur la gestion des messages qui ne sont pas les mêmmes pour tout le monde,et je n'ai pas l'intention de me joindre a un groupe pour assasiner un collègue qui me semble a rendu bon nombres de servives a beaucoups de personnes sur ce forum, ce qui me semble pour ma part incorect.
ceci est mon idée et me semble t'il est le droit de le faire savoir et si ce n'étais pas le cas faite moi le savoir, alors je serais jusq'ou l'on place la libertée d'expression selon les membres. sur ce type de forum.
encore une fois ce message n'attaque personne en particulier,mais a pour but de rappeler que la 1er règle qui devrais régir un forum digne de se nom ,c'est l'équitabilitée. vvv


ce message suivait celuit que tu montre. petit malin :/mdr!!/:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Glaude et le Bombé   le Glaude et le Bombé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Glaude et le Bombé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fausse Bombe
» peinture bombe professionelle
» Bombe anti-crevaison pour 125 /175 Peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: