Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fourche qui ne revient pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cabjack
Expert
Expert
cabjack


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Ville/Département : migennes / yonne
Date d'inscription : 05/02/2008

fourche qui ne revient pas Empty
MessageSujet: fourche qui ne revient pas   fourche qui ne revient pas EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:28

bonjours a tous!
décidément en ce moment ma kreidler est dans sa période "crise de pre-quarantaine" (lol lol! )
donc après la vidange de boite effectué ce week end, et quelques soucis d'échappement et de freins (un bon déglaçage) voila que c'est la fourche qui fait des siennes alors mon problème est le suivant: ma fourche ne revient plus après avoir été comprimé et quand il y a des irrégularités sur la route elle a tendance a claquer, j'ai aussi remarqué qu'elle avait facilement tendance a "s'écraser" sur les freinages appuyés et quand je la met sur la béquille ou que je la soulève de l'avant elle revient en place par a-coups en faisant un grognement de métal pas bon du tout et je suis même obligé de tirer un peu pour qu'elle revienne complètement
donc, que se passe-il avec ma fourche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: fourche qui ne revient pas   fourche qui ne revient pas EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:03

ressort cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
ttfr
Expert
Expert
ttfr


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 65
Ville/Département : Paris 19 et Centre
ma moto: : MZ125TS 1986
MZ 251 ETZ 1989
MOTO GUZZI BREVA 1100 2008
Date d'inscription : 26/08/2008

fourche qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: fourche qui ne revient pas   fourche qui ne revient pas EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:35

Il manque peut etre une entretoise, les tubes ne doivent pas etre bien parallèles, fais la même chose sans la roue et essaie chaque tube comme ca tu verras celui qui deconne !
Revenir en haut Aller en bas
cabjack
Expert
Expert
cabjack


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Ville/Département : migennes / yonne
Date d'inscription : 05/02/2008

fourche qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: fourche qui ne revient pas   fourche qui ne revient pas EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:21

ok je verrais ça merci, ma fourche n'a pas de ressort gtf, c'est hydraulique, y'a juste des soufflets par dessus mais j'ai vérifié et il n'y a que le bras qui est visible en dessous, bon je test ça et je vous tient au courant vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: fourche qui ne revient pas   fourche qui ne revient pas EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:36

cabjack a écrit:
ok je verrais ça merci, ma fourche n'a pas de ressort gtf, c'est hydraulique, y'a juste des soufflets par dessus mais j'ai vérifié et il n'y a que le bras qui est visible en dessous, bon je test ça et je vous tient au courant vvv

pas de ressort ? étrange .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Franz6co
Expert
Expert
Franz6co


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Ville/Département : Stiring-Wendel 57
ma moto: : MZ ES250/2 de 1973
Date d'inscription : 22/01/2008

fourche qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: fourche qui ne revient pas   fourche qui ne revient pas EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:32

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
cabjack a écrit:
ok je verrais ça merci, ma fourche n'a pas de ressort gtf, c'est hydraulique, y'a juste des soufflets par dessus mais j'ai vérifié et il n'y a que le bras qui est visible en dessous, bon je test ça et je vous tient au courant vvv

pas de ressort ? étrange .. scratch

...oui mais heu...dans la fourche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourche qui ne revient pas Empty
MessageSujet: Re: fourche qui ne revient pas   fourche qui ne revient pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fourche qui ne revient pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande conseil pour huile de fourche avant
» Jesus revient...
» UN ANCIEN QUI REVIENT !!!!
» fourche ts 125
» Fourche sur 125 etz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: