Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 carbu weber et scoot en panne

Aller en bas 
AuteurMessage
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

carbu weber et scoot en panne Empty
MessageSujet: carbu weber et scoot en panne   carbu weber et scoot en panne EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:18

Salut! j'essaye depuis deux jours de remettre en route le scoot de mon neveu, un Gilera stalker avec carbu weber de 12 et rien n'y fait :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
l'essence n'arrive pas au cylindre !! scratch j'ai tout nettoyé sérieusement et plusieurs fois.. mais rien.. si quelqu'un a une idée ou le plan d'un carbu weber de 12 avec starter auto.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

carbu weber et scoot en panne Empty
MessageSujet: Re: carbu weber et scoot en panne   carbu weber et scoot en panne EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:18

ah ben j'ai trouvé tout seul comme un grand! :P
technique: vaporiser du "starpilot" ou "demarrage éclair" zone par zone, carbu, pipe, clapets en essayant de faire tourner le moteur.. si ça démarre c'est qu'il y a prise d'air! et là gagné! ça venait des clapets! :furieux: un 'tit coup de patte à joint et vrooooOOOOOoooooommmm!! crazy nondidjusss ça faisait trois jours que j'étais là dessus quand même!!! paspossible
Revenir en haut Aller en bas
 
carbu weber et scoot en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne carbu ??
» panne mz ets 125
» drole de panne
» panne peugeot 55 gl
» moteur en panne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: